Sécurisé wifi et serveur

Résolu/Fermé
webguru Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 12:52
webguru Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 19:26
Bonjour,

je partage un modem wifi, le 2ème à une version windows pirate et est à as du téléchargement emule.... quand je rentre la clé wap pour sécurisé de mon côte tout va bien, mais de son côte tout ce bloc.
Comment je peut faire pour sécurisé wifi et que le 2èmè utilisateur se plie à la sécurité du réseau, je suis webmaster et ne peut pas envoyer mes fichiers sur mon serveur sans sécurité!
existe t'il une lois pour le faire plier à ce mettre en ordre avec microsoft?
comment je peut faire sinon existe t'il une solution?
merci de votreaide


3 réponses

Deja je trouve ton message assez mal fait... Puis tu dis entrer ton code wap... euh wep ou wpa?
Car si tu as un mot de passe en wep change le de suite et choisi WPA ou WPA2, un mot de passe long avec plein de caractere et chiffre melanger aleatoire.
Puis avec l'autre pc avec le windows pirate... c'est pas bien, et emule aussi tu connais pas hadopi? bref... ben tente de te connecter au wifi en entrant exactement le meme mot de passe, apres je sais pas trop ceux que tu cherche et quel sont tes problemes, en tout vas pour un webmaster tu devrais savoir tout sa.
1
webguru Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
9 nov. 2010 à 09:53
bonjour,
1) j'ai un colocataire qui à un windows pirate et qui est utilise emule....
2) j'essai de mettre une cle wpa, sur mon pc pas de problème, mais sur le sien tout se bloque, je ne suis pas pour le piratage, tout au contraire car je suis graphiste.
3) mon coloc ne veut rien savoir, alors on se retrouve avec un wifi ouvert à tous!
4) il y a la solution ( mon poing dans sa g.....) lol
5) je ne sai pas si en espagne la loi HADOPI existe?????
6) merci pour votre forum car à chaque fois que questionne Google, me retrouve toujour ici avec des réponse concrète.

merci
0
webguru Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
10 nov. 2010 à 19:26
problème résolu je lui est traduit la lois hadopi, et à mi une clé WPA à lui de se mettre en ordre s'il veut avoir internet.

merci
0