Mettre une vidéo dans Mpman TS302 ...

Résolu/Fermé
MiCy. Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 7 nov. 2010 à 20:15
 suburba - 23 janv. 2013 à 15:06
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur mp3-mp4 Mpman TS302, et j'ai un problème pour y mettre mes vidéos. J'arrive à y mettre de simples musiques (sans vidéo) mais pour, justement, mettre les vidéos, ça ne marche pas. Sur le manuel il y a écrit, qu'il faut convertir les vidéos (que j'enregistre sur realplayer) en fichier avi avec un logiciel dans le CD qu'il fournisse. Mais ce logiciel je ne le trouve pas. Pouvez-vous me dire ou il se trouve ?? Merci.

17 réponses

Bonjour, pourriez m'aider à l'utiliser ? tout simplement comment prendre une photo avec ?
ou comment trouver la notice d'utilisation de ce produit ?
merci
33
MiCy. Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
27 nov. 2010 à 18:57
photos, tu cliques sur le bouton de menu, et pour la notice c'est dans le cd a imprimer.

Et pour les vidéos pourquoi des fois c'est vert ?
0
MiCy. Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
27 nov. 2010 à 20:27
et tu as reussi a charger des viéos dedans STP ???? c'est urgent j'y arrive pas !!!
0
parceque t con moi jariv haha t tro con
0
MiCy. Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
19 déc. 2010 à 11:31
-_- NO COMMENT.
0
je n'arrive pas a prendre des photos et vidéos
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
8 nov. 2010 à 10:28
Bonjour

C'est le logiciel mpmanager, sinon utilise le logiciel "super"
14
MiCy. Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
11 nov. 2010 à 21:58
Ok pour le logiciel mpmanager mais mes vidéos ne se convertissent pas en avi, pourtant j'ai configuré mon lecteur.
Merci.
0
je voudré savoi comment prendre une vidéos sur le mpman ts302? S.V.P
0
MiCy. Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
26 déc. 2010 à 18:38
Avec l'appreil photo et tu clique sur le bouton M
0
ca marche pas
0
pk ca marche pas ???
reponder svp!!
0
Salut
Bon si ça ne marche pas tu peut toujours télécharger un autre logiciel qui s'appelle " AVS Video Converter 6.4.2.417 ".
13
g une question .... esqui est bien sinon pasque je voudraipour noel et je me pose des question sur sa fiabiliter son écran son "son" sur tou quoi merci deme répondre
0
MiCy. Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
20 nov. 2010 à 10:43
Bah franchement je sais pas trop. J'ai voulu le rembourser parce qu'il ets trop compliqué a mettre les vidéos, ils ont pas voulu il me l'ont mis au service après vente :/
Donc voila apres moi si je pouvais je l'echangerais.
0
MiCy. Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
27 nov. 2010 à 20:43
j'ai telecharger le logiciel, ça me me l'a mis en avi mais mon lecteur le lit toujours pas :/
0
Il est pourri sincèrement.
0
moi j'arrive a mettre des vidéo mes pas a les lire comment on fait svp grand merci si vous me dites comment faire.MERCI AU REVOIR
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 nov. 2010 à 09:40
Il faut mettre en format mp4
10
MiCy. Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
7 déc. 2010 à 19:22
Merci beaucoup j'ai réussi comme ça.

& pour ceux qui l'ont est ce que vous aussi quand vous mettez les écouteurs le son au bout de 2 jusqu'à 4 ne fonctionne pas ? répondez svp
0
nn le mien marche ossi to
0
Gorgious95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
30 mai 2011 à 00:29
Bonjour

Etes-vous sur que le format MP4 pour le baladeur Mpman TS302 fonctionne? Parce que je prévoit de l'avoir
0
Non il est pourri l'achète pas moi je regrette.
0
a wee trop nul chui deçu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
J'avais le même problème mais du coup, en allant sur le site du constructeur "Mpman", j'ai trouvé un lien vers le logiciel de conversion:
http://www.digdash.biz/product/mpman/mp-manager/install/mpman_update_2011b0114_fr.html
Voilà j'espère que cela pourras vous aider! ^_^;
8
slt
en fait le logiciel est deja sur le lecteur MPmanager
tu dois l'extraire sur ton pc afin d'ouvrir ce logiciel
tu as aussi les manuels en format pdf
tout est dedans...
7
bonjours, j'aimerai faire un cadeaux a une amies ,Mais je sais pas trop car j'ai peur que sur son ordi sa ne marche pas.
Mais es-que quelqu'un pourrait me dire comment il le trouve !!!!
Merci a ceux qui répondrons .
6
la battrie est pourrave mais autrement il est génial
0
idem :D
0
oui la batterie se décharge vite sinon super!
0
moi jarive a metre les vidéo cest trop
4
coment a mis ?
0
Il faut utiliser le logiciel Mpmanager, aller dans l'onglet Médias à côté de TS302, aller dans l'onglet Médias en haut entre Affichage et Outils, faire ajouter un fichier médias, une fenêtre s'ouvre, rechercher son fichier puis ouvrir, son fichier apparait alors dans l'onglet Médias (le premier que vous avez ouvert), clic droit sur son fichier puis synchroniser AVEC le mp4 connecter au PC. Attention selon la taille de la vidéo le temps sera plus ou moins long !!
0
Merci beaucoup Anoine :)
Sa fonctionne ;D
0
merci=:)
0
moi je n'arrive pas a mettre des musique de l'aide s'il vous plait
car j'ai mis mes musique et tou et tout mais je ne les retrouve pas apré dans le mp3
4
geo trouve tout
17 mars 2012 à 14:05
pour le manuel c'est le même que pour le TS302_IB_fr (MPMAN)

pour la conversion il faut utiliser le logiciel FS (DVD video soft Free Studio)

il y a plusieurs qualités de conversion, on passe un peu de temps et il y a un peu de pub, mais bon c'est gratuit et très puissant comme logiciel (donc on ferme sa grande bouche).
3
je n'arrive pas a supprimer le photo que jai prise! vous pourriez me dire comment faire?
0
Je voudrais savoir comment le recharger?
s.v.p.
0
BALADEUR MP4 TS302 comment fair pour le recharger?
svp
0
MiCy. Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
11 nov. 2010 à 21:55
vous le branchez sur l'ordi et ça charge tout seul ou bien vous achetez une prise spéciale usb que vous branchez sur une pris électrique.

Et vous vous avez mis comment vos vidéos svp ?
0
comment on mets un texte dedans ?
0
Bonjour,

Pouvez-vous me donner vos autonomies ? Est-ce qu'une fois que vous avez terminé d'écouter de la musique vous l'éteignez complement ?

Est-ce qu'un chargeur de type Iphone peut permettre de le recharger sans le brancher à l'ordi ? L'avantage de ce chargeur est qu'il est équipé d'une prise USB.

Merci
0
Bonjour,
moi j'ai acheter un mp3-mp4 mais je sais pas telecharger les musique.
commen on fait SVP ?????????????????????????????????????????
0
il faut le brancher a une prise qui relie la centrale d'un ordi a l'MP4 puis ca charge tout seul
0