Problème avec windows movie maker

Résolu/Fermé
alain - 13 déc. 2005 à 10:08
 Mattbruckman - 23 janv. 2018 à 19:42
bonjour à tous,
merci de me confirmer si je suis dans le bon forum ou alors bien vouloir me réorienter.
voici mon probème :

après "montage" du projet sur vidéo maker, je n'arrive pas à enregistrer sur mon disque dur une vidéo (composée de photos et de titres écrits).
lorsque j'ai terminé le boulot de montage de la vidéo et que je clique sur enregistrer la video, l'enregistrement se met en marche 10 minutes environ puis je reçois le message suivant:
"impossible de terminer l'assistant enregistrement de la vidéo. l'enregistrement de la vidéo a échoué. windows movie maker ne peut pas enregistrer la video a l'emplacement spécifié.Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez".

c'est la 1ère fois que j'utilise movie maker et je ne suis pas très doué en informatique.
si quelqu'un voit une solution qui me permette d' enregistrer cette vidéo sur mon disque dur, merci pour son aide.

que veut dire : vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant ????
merci d'avance pour votre aide
à noter que j'ai téléchargé par ailleurs "TMP gnc "afin ensuite de tranformer le fichier vidéo( une fois enregistré sur le disque dur ) en Mpeg afin de pouvoir le lire le voir et l'entendre sur un lecteur DVD de salon.
pour info je dispose sur mon PC d'un graveur CD et pas d'un graveur DVD.
merci encore
A voir également:

101 réponses

Il faut tout simplement modifier le fichier ou est enregistré la vidéo !!!!
Essayez , vous verrez bien !!!! (j'avais le meme problème qu' Alain)
-3
Ca veut dire quoi "modifier le fichier où est enregistré la vidéo" ???
Modifier quoi ?
0