Interface de gestion free [Résolu/Fermé]

Signaler
-
jee pee
Messages postés
28480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2020
-
Bonjour,

J'ai un problème de connexion à mon interface de gestion , qui me met en "interface de gestion : mails, web, accès bas débit". J'ai bien compris qu'il y avait deux façons de se connecter via le numéro de téléphone et via l'adresse email.

Il semble que pour accèder à l'interface qui permette de configurer le wifi, il suffit de choisir la première façon de se connecter.

Mon problème est simple, je ne peux plus me connecter avec mon numéro de téléphone !

Help please ! Help !

2 réponses

Bonjour
et pourquoi tu ne peut plus avec ton numero ? (ta plus le mot de passe)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2020
6 103
Salut,

Le paramétrage ADSL ne peux s'effectuer qu'avec l'accès au compte free via le numéro de téléphone.

Si tu n'as plus le mot de passe associé il faut faire une demande via : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

cdlt
J'ai un identifiant qui n'est plus un numéro de téléphone associé à un mot de passe. Lorsque je veux remettre mon numéro de téléphone (que ce soit celui en 01 02 03 04... ou le numéro de free en 09) associé à mon mot de passe, la réponse est "identifiant incorrect".
Utilisateur anonyme
oui mais sur free tu a 2 option adresse mail+ mot de passe et tu as numero de telephone+ autre mot de passe
Exact, et en fait je n'ai pas pensé une seconde de me faire renvoyer mon "autre" mot de passe via l'identifiant numéro de téléphone... Merci à tous de votre aide, cela m'apprendra à avoir des mots de passe différent ! Mais enfin, franchement qu'elle idée aussi d'avoir de mode de connexion sur l'interface de gestion ! A quoi cela sert il ? Franchement en plus merci l'assistance free, y a pas un chapitre qui parle de ces deux modes de connexion !
Merci encore à tous de votre aide.
Utilisateur anonyme
mais de rien n oublie pas de mettre resolu
jee pee
Messages postés
28480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2020
6 103
On peut ouvrir plusieurs comptes mails, (avec pages perso) pour chaque membre de la famille. Chacun a un compte avec son propre mot de passe.

Mais le compte principal c'est l'abonnement adsl accessible avec le numero de telephone.

Et il y a 2 interfaces de gestion différents, l'un complet, l'autre pour les comptes mails.