Empecher le TCHAT

Fermé
Zizazo - 13 déc. 2005 à 02:25
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 13 déc. 2005 à 06:53
bonjour a tous !

voila je m'explique j'ai 32 ans et pere de 2 enfants lol
pour le moment on s'en fiche et aucun rapport avec l'informatique !

je vous explique mon soucis j'ai mis sur mon PC un controle parental qui empeche sur internet l'acces a certaines choses.. mais je voudrais le pousser un petit peu !

j'ai vu la possiblilité sur des site wnadoo et voila (mais il yen a d'autre ) de tchatter via un applet java... et je veux empecher mes gamines d'aller la dessus pour que n'importe qui leur parle... je pense cela est ligitime !

pour autant je peux pas supprimer le JAVA de l'ordinateur car elle le reinstallerait je pense.. mais surtout que ma femme joue aux cartes sur wanadoo et ca marche avec du java...
je me souviens que part exemple dans une bibliotheque sur les ordi on ne pouvait pas tchatter ! ca ne demarrer pas ou il y'avait un erreur.. mais les jeux marchaient...

si qqn pourrait me dire comme faire ?

merci a tous de m'avoir ku et j'espere qu'il ya une solution :)

1 réponse

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
13 déc. 2005 à 06:53
regardes dans le sparamètres de ton logiciel de contrôle parental, tu dois pouvoir interdire des sites supplémentaires, donc il ne te reste plus qu'à interdire les adresses des tchats :)
0