Jeux pour une boum

Lauriane - 7 nov. 2010 à 17:21
DorotheeDelaunay Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 19 févr. 2019 à 10:32
Salut !
Je fête mon anniversaire bientôt et j'organise une boum chez moi, mais le problème c'est que j'ai pas du tout d'idées de jeux :S Ce serait pour une boum pour mes 15ans.

Pourriez-vous m'aider ? :-)
A voir également:

5 réponses

Thefullmoonlyze Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 3
7 nov. 2010 à 19:11
Hello ,

Tu peut faire des jeux de societé tels que : Jungle Speed , Tic Tac Boom , ect ... c'est un bon moyen d'annimer une soirée comme celle ci .

Ensuite vous pouvez aussi ecouté de la musique , partage vos oreillete . Et enfin terminer par un jeux Mythique : 123 SOLEIL ( je dec ) Action Chice ou Veriter =)

Bye
1
bonjours ,
Moi pour mon anniverssaire je vais avoir 11ans mais on peut pas rester a danser pendant 1h00 donc on a decider de faire des jeux mais je ne sait pas koi faire comme jeus sachant que je n'aime pas les jeux de societe ni mes copines et ni les garcons !!!
repondez moi super vite c bientot mon anniverssaire !!!!
merci aurevoir !!!
0
on fais une boum
0
Il faudrait des jeux plus pour ado, je sais pas comment expliquer :P
0
Thefullmoonlyze Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 3
8 nov. 2010 à 06:51
Hello ,

Tu sais certain jeux de societé sont concu pour ados , et puis pourquoi ne pas parler avec tes amis des jeux qu'ils aime ? tu sera sur le de leur faire plaisir comme ca =)

Bonne journée
0
bas moi j'ai horreur des jeux de societe !!!!
0
cela dépend de ton âge suivant l âge tu aura plus ou moins de jeux regarde dans mon exemple je vais avoir 15 ans et je suis embêtée car je ne sais absolument pas quoi faire première boum
0
bonsoir je vais faire une boum dans 1 mois mais je n ai pas d idées pouvais vous m aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DorotheeDelaunay Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 1
19 févr. 2019 à 10:32
Salut Lauriane et happy birthday, alors ce que je te propose comme jeux pour animer cette boom , on a les chaises muscicales, la bouteille ( et généralement on laisse ce jeu en fin de soirée) et le fameux jeux entre amis; action-vérité et n'oublies pas de mettre une bonne musique :)
0