Wi-fi visible mais non connecté

Fermé
Alex - 7 nov. 2010 à 17:19
 Alex - 8 nov. 2010 à 20:02
Bonjour,

J'ai un problème avec un nouveau modem que j'ai eu dernièrement.
Lorsque je tente de me connecter a mon réseau par le wi-fi il me demande la clé que j'entre et puis la, il me dit "Windows ne peut pas se connecter..."

Lorsque je lance l'outil de diagnostique il me dit "la connexion a échoué car Windows n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil"

Le wi-fi marche sur les autres postes de la famille (XP et 7) mais chez moi ça ne marche pas.

avec l'ancien modem j'arrivais très bien, ca doit donc être un problème de config mais j'ai essayé tout ca que j'ai trouvé ca ne s'arrange pas.

Merci a ceux et celles qui auront la gentillesse de m'aider

Alex

4 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
7 nov. 2010 à 17:24
Bonjour,des foix faut mêtre en association la box avant de confirmer la clé wep

cordialement

Sussi
0
Bonsoir,

Qu'entendez-vous par "mette en association" ?
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
7 nov. 2010 à 23:39
Bonsoir, mêtre en association veut dire:que la box emet un signal pendant 5 min environ ,c'est le laps de temp pour que elle(la box)configure une liaison qui apres reste stable.

ça se fait sur une box sagem en apuiant sur le bouton en desous a gauche de la prise d'alimentation.un tout petit boutton,je ne sais pas quel type de box vous utilisez mais reguardez sur la notice d'utilisation ou sur internet chez le constructeur.comme explique plus haut faut mêtre en association avant de valider la clé WEP

cordialement

Sussi
0
Non ça ne doit pas venir de la... les autres ordinateurs marchent, c'est juste moi avec vista. ou alors ca viens de ma carte réseau qui n'est plus compatible ...
Quelqu'un a une idée ?
0