Regarder du streaming est punie par la loi?

Fermé
Laetisx - 7 nov. 2010 à 10:59
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 7 nov. 2010 à 13:08
Salut, J'aimerais savoir si quand je regarder des vidéos en streaming je cours le risque d'être punie par la loi? Je passe beaucoup de temps à en regarder mais si je me fais chopé sa crain alors j'aimerais savoir. & si la police vous chope et que vous êtes mineure, qu'est ce qu'il se passe, svp ?

1 réponse

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
7 nov. 2010 à 13:08
Salut !

Regarder ou télécharger des vidéos (tant qu'elles ne sont pas elles-mêmes illégalles, comme des trucs pédophiles) n'est pas illégal.

Télécharger sur mégaupload n'est pas illégal non plus : c'est mettre les vidéos sans en avoir le droit qui est illégal.

En fait, le contract de licence de Mégaupload stipule que lorsque le personne qui met la vidéo là-bas possède les droits de diffusion. Si il ne les a pas, c'est son problème. Pas le tien.

En somme : regarder du streaming, même un film piraté, n'est pas illégal.
6