Changer de moniteur principal

Résolu/Fermé
Dioude-31 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - Modifié par Dioude-31 le 7/11/2010 à 00:57
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 4 juil. 2012 à 00:36
Bonjour,
Je possède un ordinateur HP et il y a peut de temps j'ai fissuré mon écran. J'ai donc connecté un moniteur par VGA mais aujourd'hui je suis tombé sur un pb de taille.
Je voudrais démarrer mon pc en mode sans échec mais lors du démarrage, les fenêtres de chargement windows s'ouvrent sur l'écran cassé (illisible). L'image passe sur le moniteur qu'au moment de sélectionner la session a ouvrir. Je ne peux donc pas choisir le mode sans échec ni savoir a quel moment appuyer sur f8 etc.
Je voudrais donc savoir si il était possible de faire en sorte de mettre mon moniteur en écran principal afin de voir les fenêtres de chargement windows.
Merci d'avance


(si ça peut aider voila a quoi ressemble mon clavier : http://img5.cherchons.com/marchand/cot.priceminister.com/photo/864166943.jpg )

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
7 nov. 2010 à 00:14
bonsoir
il faut désactiver l'affichage sur l'écran externe, donc décocher : "Etendre le bureau à ce moniteur" dans les paramètres de l'affichage. à ce moment là seul l'écran du portable est actif.
puis basculer sur l'autre écran via les touches Fn+F5.
l'écran du portable devient inactif et l'écran externe devient principal.
puis étendre le bureau à l'écran du portable via les paramètres de l'affichage et cocher : "Etendre le bureau à ce moniteur".
votre écran externe doit devenir le principal et voir si cela fonctionne.
7