Créer une modélisation à partir d'acess

Fermé
lisette_liz - 6 nov. 2010 à 23:35
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 7 nov. 2010 à 16:32
Bonjour,



pour ma thèse je cherche a modeliser les relations entre des personnes. j'ai rentrer mes types de relation dans une base de donnée acess et je me demande si il est possible de créer un graphique a partir de ces information comme on créer un graphique a partir d'un tableau excel. je ne suis pas une pro de l'informatique donc aidez moi s'il vous plait sinon je devrais passer les trois prochaine années a me faire mes dessins a la main. j'aimerai avoir un rendu comme avec cette application sur facebook touch graph ( oui c'est à la limite du fantasme mais on peut toujours rêver.
merci d'avance à celui qui pourra m'aider
A voir également:

1 réponse

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
7 nov. 2010 à 16:32
Bonjour lisette_liz,

Sur ce lien vous trouverez des informations concernant les graphiques sous ACCESS :

https://argyronet.developpez.com/office/access/makecharts/

J'attire aussi votre attention sur les Formulaires de Tableaux Croisés dynamiques de ACCESS pour mettre en forme vos informations:

Il suffit de créer un nouveau formulaire en utilisant l'assistant Tableau croisé dynamique en pas à pas.


Cordialement
1