Sauvegarde resident evil 5 x 360

Résolu/Fermé
axelo57 - 6 nov. 2010 à 23:34
darius5959 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 26 juin 2011 à 19:56
Bonjour,
je me demander esque c'est possible de telecharger une sauvegarde de RE 5 la metre sur une clé usb et la branché sur la box afin de l'utiliser ? merci bien :)


A voir également:

3 réponses

darius5959 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 41
26 juin 2011 à 19:56
Dionys tu dit de la grosse merde ;)

Bien évidement que tu peux prendre des sauvegardes sur le net et ensuite les clacké dans ta xbox360 et jouer avec.. Tsss les gens parles mais il savent rien du tous...

La marche a suivre il te faut juste une petite sauvegarde que tu a faite pour que tu peux la remplacer sur celle télécharger ;)

Mais tu peux le faire je l'ai fais avec Dead Rising 2, Just Cause 2, et..
3
Oui tu peux avec le logiciel modio.
2
Salut ... ta cru que c était la fete du slip ??? ^^

et ben non on peux pas (pas sur X360 en tous cas)

le systeme de sauvegarde de la X360 fonctionne avec le profil d'utilisateur que tu crée ... et la sauvegarde est rataché a ce profil .

Donc si tu ne joue pas avec le profil qui a été crée avec cette sauvegarde , ba la sauvegarde ne fonctionne pas .

C est finis le temps de la PS2 ou on s echanger les sauvegarde entre pote , parceque le copain avait deboqué tous les missions secrete ou je ne sais quoi ...lol ^^
0