Comment font les webmaster pour.....

Fermé
Pegslyson Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 6 nov. 2010 à 19:31
 Twinpics - 6 nov. 2010 à 20:36
Bonjour,
Ca fait longtemps que je vous ai pas ennuye, hein. mes chers amis webmaster prof-gratos.
Alors, je voudrais faire un site de lyrics, j'ai une notion en Xhtml pas trop cale. Je voudrais savoir, alors donnez moi une idee pour la creation des pages. Et aussi, ce qui me tracasse le plus c'est la barre de recherche interne sur mon site.



1 réponse

Bonsoir,
Pour la création des pages, aucun souci tu les remplis de textes, de photos, même peut-être de vidéos ayant un rapport certain avec le lyrics. Tu as une notion de xHTML, ce site va te permettre de te "faire la main", c'est ce qu'il y a de mieux pour apprendre et se perfectionner.
Quant à la "barre de recherche interne", ne t'inquiète pas je te la ferai "gratos", tout ce que je te demande, c'est lorsque tu gagneras de l'argent avec ce site et que tu seras partit en croisière aux Caraïbes, tu ai une petite pensée pour moi sur le pont supérieur du bateau de croisière, en sirotant un coktail et profitant du soleil derrière tes lunettes (de soleil).
Allez, je te souhaite un bon développement de ton site de lyrics (sujet vaste mais ô combien passionnant).
Voilà, voilà, voilà...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
0