Supprimer Historique Facebook

Résolu/Fermé
Air-wann - 6 nov. 2010 à 14:47
iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - 22 déc. 2015 à 16:36
Bonjour à tous,

La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB.

Quand on effectue une recherche d'amis, le serveur FB conserve en mémoire l'historique de vos anciennes recherches. Cet historique est indépendant de l'historique de votre navigateur ( donc, même en supprimant les données stockées sur votre ordi concernant votre navigateur, vos anciennes recherches réapparaissent dans le champs formulaire de FB de la recherche d'amis).

Est-ce que vous auriez une solution ou une info sur ce schimlblick ?

Merci, A+.

ubuntu chrome
A voir également:

17 réponses

J ai cherché comme toi et j'ai fini par trouver! Tu as toutes les infos ici : http://www.atlantico.fr/decryptage/comment-effacer-votre-historique-recherche-facebook-651242.html
157
En effet l'historique des recherches s'efface mais les personnes sur lesquelles nous sommes aller le plus souvent (je crois) reste dans la barre de recherche en tapant l'une de leur première lettre du prénom et du nom de famille si quelqu'un sait comment faire me le dire svp :)
0
t'as raison
0