Anime shojo/shonen

layla sama - 6 nov. 2010 à 14:17
 akenohimejima - 4 mai 2016 à 18:32
bjr tout le monde!
je suis en rupture de stock d'anime à regarder dc j'appelle à l'aide...mon top 5 en anime étant saiunkoku monogatari, skip beat, hana yori dango, yamatoo nadeshiko shishi henge, ouran high school host club, je cherche un ANIME du style COMEDIE (pour fr shématique "un truc où plusieurs mecs se battent la fille", en version un peu plus évoluée bien sur xD) dc un ou des animes vraiment délirants (dc pas de drame à la vampire knight, paradise kiss ou nana) et pas trop niais (genre clannad, shugo kara ou autre...)!
bon je sais j'en demande bcp mais voilà en désespoir de cause jspr que quelqu'un pourra m'aider...
ps: j'ai déjà vu fruits basket, lovely complex, itzura na kiss, uragiri wa boko, kaichou maid sama, air, kimi ni todoke...
merci beaucoup

3 réponses

tinytoonsy Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 43
17 déc. 2010 à 10:26
si je peux me permettre j'aimerai recommander ces deux animes qui m'ont vraiment plus,
-seto no hanayame: Durant les vacances d'été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main. la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d'un chef Yakuza prêt à tuer toute personne découvrant l'existence des sirènes. C'est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie...
pour en savoir plus sur seto no hayame: http://animekay.over-blog.com/article-seto-no-hanayome-vostfr-ddl-mu-62185044.html
mon avis: c'est marrant, maintenant qu'il est l'époux d'une fille de famille Yakusa, le jeune homme devra apprendre à se battre contre les clans mafieux rivaux mais aussi contre les assassins engagés par le père de sa fiancé qui veut l'exécuter. le soucis c'est que la fille est folle amoureuse de lui et je vous laisse imaginer ce qui va se passer quand une autre fille tombera amoureuse de lui... ça va être EXPLOSIF. en un mot: génial !!!
voila, je pense que ça correspond à ce que tu cherche et j'espère que ça te plairas à toi aussi. bx
1
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
15 déc. 2010 à 11:42
bonjour , tu as rosario + vampire, rosario + vampire CAPU 2 et spécial class A
0
moi je te conseil diabolik lovers c'est vraiment une anime trop bien !!! et je ne suis pas la seule a le pensais !!!
0
akenohimejima
4 mai 2016 à 18:32
si je crois bien
0