Clavier souple UrbanFactory:Touches innactive

Fermé
Proxo38 - Modifié par Proxo38 le 6/11/2010 à 13:44
 Greg - 18 nov. 2015 à 21:20
Bonjour,

J'ai "acheté" sous peu un clavier souple Urban Factory cependant les touches directionnelles "gauche" et "haut" ne fonctionne pas alors que celle de "droite" et "bas "fonctionnes.
Étant donné que les touches ne sont pas indépendante ,peut on régler ce problème sachant qu'il n'y a pas de pilote particulier pur ce clavier?

Merci de vos réponses
A voir également:

14 réponses

Salut, moi pareil pour le clavier sauf qu'il ne marche pas du tout !
Comment as-tu fais pour le faire fonctionner ?
Cordialement
7
Moi non plus il ne marche pas...
Vous n'avez toujours pas réussi ?
0
j ai le meme et perso pas de soucis pour le moment ! y a le pilote fourni pourtant ou alors vous etes tomber sur une mauvaise serie tchao !
0
Ah? Y'a le pilote fourni où alors? ^^"
Même soucis, même clavier, même non-fonctionnement ><
0
bonjour j ai un probleme le clavier s passe en qwerty co;;ent on fait pour le reconfigurer

merci
0
bonjouur a tous
moi j aii un pproobleme de répétition de lettre ! non pas que je ne sache pas eccrire mais comme vous pouvez le constaterla repet' n est pas fait exprès !
pourtant je suis allé dans le panneau de connfig et j ai tout mis o minimum
"vitesse et répétition "..... enfin bref ! beaucoup de monde s'en plaint !!
Cordiialement
moreje
PS: cela le fait-il a qlq un d'autres oou suis-je le seul ?
2
Oui j'ai exactement le même problème ! Rien à faire, une arnaque ce clavier..
0
Salut, j'ai eu le même problème.

Je le branche (sous Windows 7), le système recherche et trouve le pilote.
Mais rien n'y fait, le clavier ne fonctionne pas.

Je me balade alors sur le Net, et le clavier fonctionne sans prévenir !
Comme disent les windowsiens...MIRACLE !!!

En gros, branchez-le, attendez quelques minutes et priez. ;)

Bon, je retourne dans ce bel univers qu'est Linux et j'espère qu'il sera détecté sous Ubuntu. Adieu, Windows !

Et bonne chance, les amis. :)

PS : ce clavier a l'air génial, j'en reparlai peut-être d'ici quelques mois.
PPS : à quand une souris pliable ?
1
Salut Leonard.
Tu serais pas un peut Sado-maso... ?
"Humour"
NAN.....! plaisanterie mis à part, tiens moi informé
de tes essais avec se clavier, je suis
intéressé pour remplacer celui la !
Je n'en peut plus....
Cordialement
Moreje.
1
vendredi 23 mars 2012.Mon clavier fonctionne avec toute ses touches
0
j'ai oublié le s de "toute",cela ne vient pas du clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi Pareil que max Le clavier ne fonctionne pas du tous ><
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le clavier sans fil d'urban factory, il a fallu me le faire échanger 2 fois pour en avoir un qui marche correctement.

bonne fete de fin d'année.

salut
0
seb7751 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 2
1 janv. 2011 à 10:51
Bonjour à tous , avez vous trouvez une solution à se probleme de clavier qui ne fonctionne pas du tout ? Merci
0
C'est de la grosse merde ce clavier... le B ne marche pas , Le N c'est quand ca l'arrange etc...
0
Bonjour,
Pour ceux dont le clavier souple Urban Factory ne marche pas, je suis retourné chez Darty où je l'avais acheté, et j'ai fait un échange standard en SAV, où le vendeur à effectivement constaté que le clavier ne fonctionnait pas. IL me l'a échangé contre un clavier testé, et celui ci marche parfaitement ;) Et pour cause, je suis en train de vous écrire avec :p ^^
0
Salut meme problème moi il marche une fois sur 10 je lai ramener on me la changer mais toujours pareil il ne répond pas et aprés il écrit tout cce que j'ai écrit avec du decalage alors avant de me faire rembourser j'aimerai savoir si il n'y a pas de solution merci d'avance.
0
seb7751 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 2
22 mai 2011 à 22:22
Clavier déjà changer une fois parce qu'il ne marchait pas et il est vrai que j'ai toujours des problèmes avec la saisie de plusieur lettre de suite ou le clavier numérique sur lequel il faut appuyer très fort pour qu'il marche enfin je pense que sa ne change rien de faire changer le clavier puisque pas mal de monde a ces problèmes...
0
clavier ramené aujourd'hui chez darty le = et le i ne fonctionnait pas.Echange standart.Sur ce clavier le L et le = ne fonctionne pas.rebelotte ,je vais aller chez darty
0
Bonjour a tous.
Bon ! je crois qu'on peut tous laissé tomber avec se clavier !
Même les différents changement, n'apporterons rien.
je crois que le mieux est de se tourner vers une autres marque...
0
Bonjour à tous
Je suis retourné chez Darty pour l'échanger .Il en restait un,je l'ai essayé avec le vendeur:pareil,même problème sur certaines touches.J'ai pris (au même prix) un clavier IT works .on verra d'ici un an si j'ai le même problème(garantie d'un an prend effet aujourd'hui).
Il a le même look donc peut être même usine chinoise
0
Bonjour, j'ai un problème du même style... mais dune session à l'autre il marche!! ...
0