Pb connexion pc portable via wifi freebox

Résolu/Fermé
catou - 12 déc. 2005 à 13:07
 Yassim - 20 déc. 2015 à 00:00
Bonjour,

J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc portable sur ce réseau, il ne détecte pas mon réseau, il en trouve deux autres (surement ceux des voisins). Même après ajout du paramétrage de mon réseau et clé wep, il ne veut rien savoir, il l'affiche mais avec une croix rouge.

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

25 réponses

pdt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 285
29 août 2006 à 12:16
Bonjour, pas moyen de connecter un nouveau pc ACER portable sur ce réseau Wifi freebox , il ne détecte pas mon réseau même devant la box, il en trouve un autre (voisin wanadoo). Même après ajout du paramétrage de mon réseau et clé wep, il ne veut rien savoir, il l'affiche mais avec une croix rouge. J'ai déjà 2 pc bureau connectés par Wifi sur la box sans pb. Note : le bouton wifi du portable est activé....
Merci pour votre aide
275
Salut tout j'ai un problème je n'arrive plus à me connecter à ma wifi Free box avec mon mac. Ca m'indique erreur mot de passe j'ai modifier mon mot de passe sur freewifi.fr mais toujours le même problème.

Quelqu'un a une solution svp ?
0