Reseaux

Fermé
soumi - 6 nov. 2010 à 11:47
Bluetiger007 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 6 nov. 2010 à 13:21
Bonjour,

salut

je suis etudiant aussi en informatique mais je fais jusque là les bases de données et du reseau mais j'avoue que je suis pas tres fort en reseau .
je vins de commencer un stage dans une entreprise et je dois gerer leur reseau mais j'ai du mal
si tu peux me conseiller quoi que ce soit en reseaux sur les pannes frequentes en bref j'aimerai avoir une bonne
connaissance en reseau
aide moi s'il te plait

2 réponses

salut

je suis etudiant aussi en informatique mais je fais jusque là les bases de données et du reseau mais j'avoue que je suis pas tres fort en reseau .
je vins de commencer un stage dans une entreprise et je dois gerer leur reseau mais j'ai du mal
comment je vais decoode les ordinateur et istalation des logiciels
0
Bluetiger007 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 1
Modifié par Bluetiger007 le 6/11/2010 à 13:22
Slt,
je suis prêt à t'aider car je me suis retrouvé dans la même situation que toi!
sauf que j'étaie moyen en réseau ;-)

Pour commencer il faut lire et relire les théorie et te dire qu'il y'a souvent de problème qui son très difficile à trouver explication en théorie...
donc qu'on ne retrouve qu'en pratique:D

Concernant les pannes et les solution à apporter , y'en a tellement , je suis Ir réseau chaque jour je t'avoue que j'en découvre!
mais cela dépend aussi de la grandeur du dit réseau ....
ainsi il est difficile de tous les exposés..

je te propose qu'on soit en contact sur MSN et en cas de problème je serais ravi de t'apporter secoure :-) (Mon mail est : blowfish007@hotmail.fr).
par fois mm par téléphone si MSN ne suffit pas (t'auras le numéro par MSN ;-) pas ici)
0