Menu

Connexion au reseau steam impossible ! [Résolu/Fermé]

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
- - Dernière réponse : titimelon
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
- 12 juil. 2017 à 14:31
Bonjour,

Hier je demarré steam , il se connecte, mais c etait impossible a se connecter a un reseau cs , css ou csz , me disait impossible de se connecter aux reseau steam , je redemarré steam ,il se connecte , mais impossible de jouer !

je me suis dis , si je reinstalle steam peut etre ca va se connecter au reseaux de css !
erreur , depuis que j ai reinstallé steam , impossible de me connecter ( meme pas au steam )
des que je lance steam , il me demande le mot de passe et nom d utilisateur, mais apres quelque secondes sur une petite fenetre c est marqué : steam conexion au reseau impossible !!

j ai tout desinstallé , reinstallé , desactiver le parefeu ( look n stop ) le antivirus ( nod32 )
rien n y fait ! impossible de connecter steam !
pourtant quand je l installe , il y va bien chercher les données sur steam pour qu'il puisse s'installer !

est ce que en formatant le disque dur le problem va etre resolu ? merci de vos conseils

veillez m'aider svp

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
2
Merci
Clique droite : exécuter en tant qu'administrateur
et là ça marche
Et personne sur sur la toile n'a été fichu de donner cette option alors que des gens cherchent encore...

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41525 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

titimelon
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
-