Recherche serie avec des vampires

missme.com - 5 nov. 2010 à 19:27
 Yuukitsune - 22 oct. 2013 à 21:15
Bonjour,
J'ai adoré Twilight, moonlight et vampire diaries et j'aimerai bien voir d'autre série avec des vampires (style fantastique) .
vous auriez pas des idées de serie dans ce genre mais plutot comme vampire diaries et twilight ?? donc plutot des series de vampire romantique svp
Merci
A voir également:

17 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
Modifié par Squalman le 6/02/2011 à 21:43
"True Blood" is the best...mais peut-être un peu trop romantique :o)
7
true blood c genial !!! une fois que ta commencé c impossible de sareter!
0
ca raconte quoi ?
0
j'ai vu que le premier episode mais c'est un peu bof bof
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667 > Lititsh
16 oct. 2011 à 19:05
Ca devient mieux après !
0
mais en meme temps si tout le monde s'arretait à un episode pour juger...
enfin bon chacun ses gouts :)
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 19:59
Buffy contre les vampires , je crois que c'est la serie la plus connus sur les vampires .....
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 19:36
slt,
buffy ??oO
0
ca racont quoi??
0
c nul buffy !
0
j avoue ^^
0
valemont et un film manifique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah oui !! gen est deja entendu parler ...
ta pas d'autre idée dans le genre ??stpl
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 20:48
eu nn ^^ des films j'en connais mais ils ne sont pas romantiques du tout ^^,
0
et t'aurai pas des noms de seri"" plus recente ^^
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 22:30
eu nn dsl
0
connais tu true blood?
0
nan mais sa ne ma pas l'air genial ...
0
sisisisi, a voir true blood, c vrai que le premier épisode ne m'avait pas plu, mais jme suis forcée a regarder, et voila, en une semaine, jlai fini!! g maté les 3 saisons, et je viens a peine de terminer le dernier épsiode :'( :'( :'( et j"'avoue kc pas du touuut mal! donc vazi matte le
0
lis les livres après on en reparle.
0
ok merci bcp
0
Personnellement je n'aime pas du tout True Blood!Je trouve les épisodes assez vulgaire.Mais j'ai adorée Teen Wolf et Moolight.
0
Série avec des vampires?
Les meilleurs pour moi c'est: Buffy contre les Vampires et True Blood!!!
Par contre Vampire Diaries, je sais pas, j'ai pas vu car ça m'inspire pas (je me trompe peut-être).
Quand à Twilight j'aime pas.
0
regarde vraimnt vampire diaries c vraiment genial
0
En ce qui concerne vampire diaries j'ai lu les livres bien avant que la série sorte est je suis franchement déçus par la série elle n'arrive pas a la cheville des livres est l'histoire colle même pas avec les livres c'est un peu du grand n'importe quoi .
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
7 févr. 2011 à 01:48
Angel, le spin Off de Buffy contre les vampires
0
the gates
0
Vampire Diaries est une série Génial!! Et C'est Romantique!! Je trouve que true blood est trop hot !! Vampire diaries c'est mieux ke twilight! Je te conseille de voir cette serie
0
jsuis d'accord avec toi !!! :)
0
VampiresVampire
2 juin 2011 à 13:06
C vrai que c supert bien
0
VampiresVampire
2 juin 2011 à 13:06
mais vous savez si true blood c romentique ?
0
true blood est plus coter Q ..
0
si tu trouves que la serie tv est hot alors les bouquins sont bcp plus hard c'est une super serie bcp plus realiste que vampires diaries qui met en scene des vampires qui vivent le jour avec des anneaux magiques plus ridicules et moins crédible tu peux pas test ^^
0
Sinon je conseille moonlight =)
0
vous avez vu g marqué que je l avait deja vu !!!
0
ou sinon il y a aussi Vampire High si tu veux moi j ai pas regarder mais bon c est une serie avec des vampire
0
ya vampire knight un manga trop bien avec plain de vampire et de l'amoure srx cst super a toi de choisire
0
juveln Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 15
19 oct. 2011 à 09:53
Being Human parle aussi de vampires et autres personnages fantastiques (loup-garou, fantome)
C'est une nouvelle série qui est encore peu connu mais qui aborde les histoires différement... d'une facon plus mature et moins paranormal...
Bref à regarder pour se faire une idée
0
C'est vrai que Being Human est récent, mais personnellement, J'ADORE cette série ! la deuxième saison sort le...16 Janvier si je me rappelle bien ! Mais il y une autre version de Being Human elle est vraiment excellente aussi. Elle date de 2008 je crois bien... Et elle est pas mal ;)
0
il y a vampire diaries, the secret circle ( avec des sorcières) , teen wolf
0
lolilol > xvb,kluy
18 oct. 2013 à 20:03
the secret circle j'ai vue toute la saison 1 elle DECHIRE GRAVE REGARDER LES GENS srx
0
y a aussi buffy contre les vampires, twilight ...
0