Racheter une batterie d'ordi portable

Fermé
zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 4 nov. 2010 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 23:34
Bonsoir,

Je possède mon ordinateur portable depuis maintenant un an et demi et la batterie étant complètement morte (elle ne tient pas plus de 15min), j'aimerais m'en racheter une.

Le truc c'est que je m'y connais pas du tout en batterie, et que sur eBay il y en a à tous les prix...
Etant donné que mon ordinateur est toujours en très bon état, je compte le garder encore un petit bout de temps et aimerait donc une batterie relativement bonne pour ne pas avoir à en changer dans un an...

Des suggestions?

Merci d'avance! :)





A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 23:18
Bonjour

en acheter une neuve c est le seul moyens sur car il y a beaucoup d arnaque donc si tu en achete une qui est completement morte !!!! mais tu sais que tu peut faire marcher ton pc sans la batterie
0
zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 181
4 nov. 2010 à 23:32
Oui je compte en acheter un neuve, mais il y a plein de modèles et de vendeurs différents sur le net...
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 23:34
le mieux est d en acheter une sur le site du fabricant c est la seule source sur a 100 % avec un suivi de la garantie au cas ou cette batterie aurais un probleme
0