Infection récurrente....

Fermé
ganonkiler Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 4 nov. 2010 à 22:51
ganonkiler Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 5 nov. 2010 à 22:51
Bonsoir,

Je vous expose la situation :

Depuis quelques jours je trouvais mon pc un peut lent, je décide donc de lancer un scan et je découvre qu'il y a un virus sur mon ordinateur T-T. Qu'à cela ne tienne je place le virus et les fichiers infectés en quarantaine, mais seul 1 fichier (le plus dangereux d'après avast) y est envoyé... les autres sont soit disant introuvables.... (il s'agit de fichier : Windows\Temp\TMPxxxx.tmp ; après m'être renseigné je décide de les supprimer).
Me voilà donc avec un ordinateur (normalement) "sain"!
Problème le lendemain le pc est tjrs un peu lent, donc je lance un nouveau scan et là encore des fichier infectés ! ( mais que des: Windows\Temp\TMPxxx.tmp, que je supprime aussitôt le scan accompli).

Donc mon problème que je voudrais bien résoudre c'est pourquoi mon pc devenu lent (trojan qu'avast n'aurait pas détecté ?) et pourquoi tous les jours j'ai ces fichiers Temp infectés alors qu'avant je n'en avais pas.

Merci d'avance pour votre aide :D


2 réponses

hellsgate Messages postés 118 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 10
4 nov. 2010 à 22:54
salut
je te conseil d'installer antimalwarebytes et vérifie avast pour ne pas qu'il soi infecté..
0
ganonkiler Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
5 nov. 2010 à 22:51
Merci, j'ai installé ton logiciel qui m'a détecté un malware que j'ai supprimé.
Cependant j'ai ré-effectué un scan avec avast et il me trouvent encore des fichiers Temp infectés...
0