Mail hadopi

Résolu/Fermé
andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 4 nov. 2010 à 21:18
 dono88 - 21 janv. 2014 à 23:21
Bonjour, voila J'ai reçu un mail de l'Hadopi comme je pense beaucoup de nous comprend pas je suis pas un gros telechargeur frefffff la question que je me pose c est esque tout le monde le resois ?? et sa veut dire quoi cpd-hadopi@hadopi.com ( CDP ) ????
Et surtout que faire merci




21 réponses

Bonjour,
Je recherche une personne ayant reçu réellement un mail d'Hadopi dans le cadre d'un tournage TV sur le sujet.
Auriez-vous la gentillesse de me contacter pour me dire si l'on peut s'appeler. L'idée est de montrer qu'effectivement, cela s'adresse à n'importe qui, même si c'est son premier téléchargement.
Ensuite, c'est d'avoir la réaction de la personne qui l'a reçu.
Par avance, merci
3
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
19 mai 2011 à 12:02
Se serais un reportage intéressant sa =)
Ptetre ajouter que des personnes téléchargent des Téra de donnée et qu'il n'ont jamais rien en paralèlle serais drôle ^^ ( ¨Puis Free qui "Autorise" grace a sa seedbox le téléchargement ! )
0
labelleboulette
13 oct. 2011 à 10:35
bonjour, moi j'ai recu une lettre alors que je vis a l'etranger depuis plus d'un an... ;)
0