[iexplorer.exe]

Résolu/Fermé
raphi1230 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 11 déc. 2005 à 15:57
 TITI - 17 juin 2007 à 14:37
slt,

voila g un pti probleme ac ie :
je navigue sur interbet ac ie et o bout de 1 ou 2 minutes ca me met "iexplorer.exe a rencontre une erreur et doit fermer : envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer " et qe je mette envoyer ou ne pa envoyer ca me ferme la page internet ou je sui et ces vraimen tres tres enbettan .
je sai qe vs aller me conseiller d utiliser mozilla mai je ne veu pa car g dotres problemes ac mozilla . dc veuillez m aider a resoudre ce probleme tt en gardan internet explorer svp .

MERCI

30 réponses

afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
13 déc. 2005 à 15:08
Ces problèmes ,qui devraient trouver une solution informatique,ont-ils un rapport avec cet "article" relevé dans la Base de Connaissance CCM,dont j'en reproduis le texte ci-après:


«Windows ne s'arrête plus correctement
Dernière contribution postée par Yoan 2005-12-01 18:36:30 (GMT+1)
Votre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Celà est probablement dû à un problème de gestion de l'alimention (APM : Advanced Power Management).

Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé dans le BIOS de l'ordinateur, puis dans un second temps, l'activer dans Windows :

Panneau de configuration / Système / Matériel / Gestionnaire de périphérique / Affichage /
Afficher les périphériques cachés

Cherchez ensuite Noeud d'interface NT APM/hérité (ou dans la version anglaise NT APM/Legacy Interface Node) et activez-le en cliquant sur cet élément avec le bouton droit et en sélectionnant Activer.

Ou :
Panneau de configuration > options d'alimentation > APM > vérifier que la case dediée est cochée.
Dans le cas contraire, on installera le nouveau périphérique avec l'assistant Windows.

Ensuite,
Démarrer, éxecuter, taper "regedit"
Taper la combinaison Ctrl+F
Chercher "PowerDownAfterShutDown"
Lui donner la valeur 1 et Redémarrer l'ordinateur. »

Un grand merci aux informaticiens qui accepteront de participer à ce forum ;je reste persuadé que la solution existe et qu'elle est connue ; je ne suis pas la seule victime de ce problème.MERCI.
3
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
13 déc. 2005 à 14:55
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai des problèmes qui m'oblige à quitter ma session en cours ( figeable de la page );je voudrai vous proposer un premier exemple:
« Voici comment j'ai quitté mon PC:
1)-Clic successivement sur la petite croix ,au-dessus à droite, de chacune des pages affichées à l'écran.
2)-Clic sur "Démarrer" puis sur "Arrêter la session".
À ce moment ,avant d'avoir "Arrêter le PC",j'ai obtenu une succession de messages dans un petit rectangle au centre de l'écran; en voici la suite détaillée:
1°-Fin du programme EXPLORER.EXE,ce programme ne répond pas.Pour retourner dans Windows et vérifier l'état du programme,cliquez sur Annuler.Avec terminer maintenant,vous perdez toutes les données non enregistrées.
On a le choix entre "Terminer" et "Annuler"--->j'ai fait "Annuler".
2°-Suit alors le message suivant:"Fin du programme -Connections Tray"-,suivi du texte précédent identique.À nouveau le double choix s'affiche--->j'ai donc fait "Annuler".
3°-À nouveau s'affiche le message "Fin du programme EXPLORER.EXE";mais durant le balayage de cette fin ,on n'a que le choix de "Terminer";ce n'est quà la fin qu'à nouveau le double choix s'affiche---> j'ai fait "Annuler".
4°-J'obtiens, seulement alors, mon écran normal d'après "fin de session",à savoir la page où je n'ai plus qu'à Arrêter le PC. »

Quequ'un a-t-il une idée de la cause?(Inutile de répondre d'installer Mozilla,de reformater ou de changer de PC; merci).
1
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
13 déc. 2005 à 15:43
Une autre collecte ,à partir de l'url ci-dessus (message ci-avant)


Processus - explorer - explorer.exe
Ajouté par valorum 2005-05-15 12:25:03
COMPLEMENT IMPORTANT EVITANT BIEN DES PRISES DE TETE ET REINSTALLATIONS DE RESIGNATION

Vous avez peut-être déjà remarqué que les ressources allouées au processus Explorer.exe augmentaient avec la durée d'utilisation de l'ordinateur. Parfois il est même nécessaire de vider la RAM.
Une autre possiblité consiste à supprimer une clé du registre pour limiter l'utilisation des ressources par Explorer.exe :

cliquez sur démarrer puis Exécuter...

Tapez regedit pour accèder à la base de registre

allez dans : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

cherchez la clé InProcServer32 et supprimez la

Cela aura pour effet que le processus Explorer.exe n'utilisera pas plus de 30Mo de RAM et très peu de ressources processeur.

source : TEAM LABORATOIRE MICROSOFT, SUPINFO
Publiée le 19/07/2003
1
karamoko ibrahima Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005
12 déc. 2005 à 11:03
j'ai aussi le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raphi1230 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 3
12 déc. 2005 à 19:59
oui ta le meme probleme mai voila on es 2 ac probleme et personne pr ns aider ces dommage !!!
0
Pingson Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 4
12 déc. 2005 à 20:42
Tu sais que se message se met (sa m'arrive mais pas aussi fréquent) quand le programme a charger une page très lourd ou autre....

Mais tu a la possibilité de voir se rapport donne le nous.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
13 déc. 2005 à 14:59
Voici un autre exemple:
« En passant de MSN Hotmail-Boîte de réception- à l'Historique (dans le "menu" à gauche de ma page) pour y cliquer sur "Forum Zebulon",j'ai eu le message "iexplore a rencontré un problème et doit fermer;signaler le rapport d'erreur à Microsoft"et puisque cela ne sert à rien,j'ai cliqué sur "ne pas envoyer le rapport";il en résulte un rectangle blanc au centre de ma page figée.
Ensuite s'affiche le message "drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer;signaler le rapport d'erreur à Microsoft"et ...(idem § prédédent)cliqué sur "ne pas envoyer le rapport";il en résulte...(idem § précédent).
Le poivrier "attendre" affiché est inactif!
La première ligne à l'extrême supérieur de l'écran, il est écrit :"MSN Hotmail-Boîte de réception-Microsoft Internet Explorer ne répond pas "; et la croix à l'extrême droite est inactive.
DONC,j'ai fait clic sur "Démarrer",puis "fin de session"--->affichage du message "fin du programme SpySweeper"suivi de "fin du programme iexplore.exe -ce programme ne répond pas ";j'ai cliqué sur "annuler"; j'ai alors eu affichage de "Fin de programme MCI(Command Handling Windows) et j'ai cliqué sur "terminer maintenant".
Et le PC s'est arrêté! Et je l'ai redémarré! Ceci est le détail;
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
13 déc. 2005 à 15:35
Voici tout ce que je trouve sur "iexplore.exe" au chapitre "Processus de Windows" chez CCM:

« iexplore - iexplore.exe
Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer.
Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Il s'agit d'un processus pouvant être arrêté.»

Mais attention,allez voir là:<http://www.commentcamarche.net/ccmbugs/affich.php3?ID=8900&page=1>
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2005 à 21:17
salut

ou en sont tes soucis?

a+
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
14 déc. 2005 à 21:40
Bonsoir Régis59,je m'inquiétais pour ta santé; tu as dû en avoir des échos.Merci à vous trois d'accepter de m'aider à ce point.
Je me suis inséré dans ce forum ouvert par raphi1230 afin de ne pas surcharger celui intitulé [e-Mail de Spy Spotter à répétition].
Tu me questionnes , voici mon rapport/
1°-Depuis 2 jours je n'ai pas de mail de spyspotter (à suivre).
2°-Ci-dessus aux messages <4> et <5> je détaille particulièrement les deux derniers cas vécus ( aujourd'hui pas de ces messages ). Mais ...
3°- ...maintenant ,en mettant en service mon PC,et en cliquant sur l'icône IE, j'ai d'abord eu une page qui n'est pas ma page d'accueil Google , et dont le message disait "SERVEUR INTROUVABLE",et ensuite en faisant à nouveau clic sur l'icône IE,j'obtiens la même page mais avec le message "ERREUR DE SYNTAXE".( tout le reste est une page normale/habituelle.
Pour le reste j'ai désinstallé ledit firewall SP2,et j'ai installé ZoneAlarm(Je n'ai pas désinstallé AVG 7.1.362) .J'ai toujours Spy Sweeper qui travaille bien.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
14 déc. 2005 à 21:45
Régis, va voir là,à partir du message <13> :
<http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1975446-qu-est-ce>
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2005 à 22:51
re,

desole pour mon retard, j ai fait un peu d economie dans la partie divers lol

Regarde ici
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?View=fr-fr&p=3&c=10&st=b&qu=iexplore.exe&na=31&cm=512

a+
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
14 déc. 2005 à 23:20
Merci Régis, j'ai vu ;je reprendrai le forum demain parce que je suis au plus mal ( j'ai fait un malaise cet après-midi ;je dois m'étendre et me reposer un peu ;
Je viens de passer en mode sans échec Spybot S&D ,Ad-Aware ( pas d'infection ) et ensuite Spy Sweeper ( pas d'infection); mais des observations dont je te ferai rapport demain .
Bonne nuit et merci.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2005 à 23:39
salut

c est du a quoi?
Saches que tout ccm est avec toi !! (surtout moi !!)
Prends soin de toi, bon retablissement
Surtout, si ca va pas, reviens ds qqs jours, je ne te laisserais pas tombé, t en fais pas

On pense a toi ;-)
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
15 déc. 2005 à 22:12
Bonsoir Régis59,
Cela va un peu mieux, il faut du repos.Merci.(C'est dû à une opération au coeur en 2000);à chacun son fardeau.
Voici mon rapport d'observations:
1)-Balltrap a parlé d'une infection avec "vx2 lok2me"; je ne le suis pas (confusion?).
2)-J'ai trouvé et corrigé ce qui ,en activant Internet Explorer,me donnait une page d'erreur "serveur introuvable" avec une barre d'en-tête" erreur de syntaxe" ; comme expliqué ci-avant au message <10>3°:---> j'ai décoché ,en Fichier, la ligne "Travailler hors connexion" ,et --->dans Outils>Options internet>onglet Général,l'adresse<http://www.google.be>était modifiée et incorrecte.
3)-Hier,j'ai exécuté Spybot S&D et Ad-Aware en mode sans échec;et j'ai relevé deux choses:
a-)tant pour le premier que pour le deuxième,la mise à jour était inactive . Serait-ce parce que j'ai installé la version d'essai de Spy Sweeper,c-à-d. qu'actuellement toutes les fonctions offertes par le logiciel sont activées ,y compris les mises à jour des logiciels du PC ?
b-)l'analyse Ad-Aware a duré plus longtemps que d'habitude, et donc mon écran de veille s'est affiché par deux fois;mais quand je cliquais sur clavier,la page Ad-Aware réapparaissant restait entourée du fond de l'écran de veille un moment .
4)-J'ai ce jour reçu ,dans ma boîte de courriers supprimés de OutlookExpress, un mail de SpySpotter!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2005 à 23:06
re

1)-Balltrap a parlé d'une infection avec "vx2 lok2me"; je ne le suis pas (confusion?).

remet un hijack this, je verifierais mais c est confusion je penses !

2)-J'ai trouvé et corrigé ce qui ,en activant Internet Explorer,me donnait une page d'erreur "serveur introuvable" avec une barre d'en-tête" erreur de syntaxe" ; comme expliqué ci-avant au message <10>3°:---> j'ai décoché ,en Fichier, la ligne "Travailler hors connexion" ,et --->dans Outils>Options internet>onglet Général,l'adresse<http://www.google.be>était modifiée et incorrecte.

ok, probleme resolu alors

3)-Hier,j'ai exécuté Spybot S&D et Ad-Aware en mode sans échec;et j'ai relevé deux choses:

ah bon?

a-)tant pour le premier que pour le deuxième,la mise à jour était inactive . Serait-ce parce que j'ai installé la version d'essai de Spy Sweeper,c-à-d. qu'actuellement toutes les fonctions offertes par le logiciel sont activées ,y compris les mises à jour des logiciels du PC ?

Les mises a jour fait les sous mode normal, pas en sans echec !Ca marqué erreur de parité? si c est cela rien de grave...

b-)l'analyse Ad-Aware a duré plus longtemps que d'habitude, et donc mon écran de veille s'est affiché par deux fois;mais quand je cliquais sur clavier,la page Ad-Aware réapparaissant restait entourée du fond de l'écran de veille un moment .

L as tu relancé et copie/colle le rapport ici

4)-J'ai ce jour reçu ,dans ma boîte de courriers supprimés de OutlookExpress, un mail de SpySpotter!

grrrr, la frequence diminue?

a+
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
16 déc. 2005 à 00:56
Salut Régis59,tes réponses sont rassurantes; je reste vigilant et j'observe l'évolution dans le PC; de petites choses en fait mais qui empêchent d'avancer sereinement ( à part ce SpySpotter pour lequel il devrait exister un programme qui l'empêcherait de franchir même l'entrée de ma boîte d'indésirables;c'est-à-dire de franchir les portes de mon PC )---->sera à poursuivre sur le forum Sécurité qui avait été ouvert : [e-Mail de SpySpotter à répétition],quand tu iras mieux.
Voici le rapport Hjt en mode sans échec :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 00:43:22, on 16/12/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Documents and Settings\Albert\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.be/
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [StorageGuard] "C:\Program Files\VERITAS Software\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] %SystemRoot%\system32\mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpySweeper] "C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe" /startintray
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1124038271296
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1128876619703
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O16 - DPF: {B495C654-5860-45D4-8EAA-5663B9393F33} (OVA Class) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=49480
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Webroot Spy Sweeper Engine (svcWRSSSDK) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2005 à 12:52
salut
un hijack this en mode sans echec, n a aucune valeur, on voit rien, refais le en mode normal stp

a+
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
16 déc. 2005 à 12:59
Bonjour Régis59,voici en mode normal "merci pour la recommandation":

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:56:46, on 16/12/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe
C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Albert\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.be/
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [StorageGuard] "C:\Program Files\VERITAS Software\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] %SystemRoot%\system32\mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpySweeper] "C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe" /startintray
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1124038271296
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1128876619703
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O16 - DPF: {B495C654-5860-45D4-8EAA-5663B9393F33} (OVA Class) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=49480
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Webroot Spy Sweeper Engine (svcWRSSSDK) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2005 à 17:05
salut

en fait , en mode sans echec tu n as que ce qui est vital qui est demarrer donc on ne voit rien si tu fais ton scan hijack en sans echec

J ai une petite idée, je ne sais pas si elle va marcher, essayons !
C'est peut etre un peu bidon mon essai mais prkoi pas apres tout ! non?

telecharge ceci
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/23822.html

Démo d’utilisation ici (merci à Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demochaos.swf

Suis ce chemin avec le logiciel:
c < windows < downloaded program files < Qu as tu?
Dans conflict y a quoi?
et le reste stp

a+
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
16 déc. 2005 à 17:45
Attends un moment je recopie la liste ;parce que je ne sais pas copier/coller.
0