Combat arms erreur 0x3000090

Fermé
slipknot1996 - 4 nov. 2010 à 20:12
 Game67550 - 9 nov. 2010 à 21:48
Bonjour,

J'ai un problème, j ai fait les mise a jours de combat arms , un moment, lordi plante car le chargement n'avançait plus du tout donc jai éteint lordi.
Une fois allumé la mise a jour recommence se termine, je lanc" le jeu et le chargement après "Start Game" est très lent puis affiche ensuite "fail to due of Update".. :ss

Quelqun pourrait m'aider
A voir également:

7 réponses

J'ai aussi Orange et sa m'énerve Pendant la semane dernière le patch avait planté et la depuis 4 sa ... J'éspère que j'arriverais a jouer ... Sinon il faudra arréter .... CE N'EST PAS UNE REPONSE !?!!
4
Pareil pour moi, suis chez orange et marche pas
0
voila depuis le 4 je ne pouvais pas jouer avec mes 2 ordi de Orange mais depuis 2 jour mon ordi portable remarche avec combat arms Mais lag comme un CHIEN , jai l'impression que les autres joueurs on le meme probleme pendant les quarantine regen !
0
VICTOIRE combat arms remarche sur mes 2 ordi je n'ai rien fait , ni toucher j'espere que les lags vont saméliorer au quarantine regen bonne chance pour ceux ++
0
Moi ausssi c'était un bug Orange car Orange avait un mise a jour sur les jeux (apparemeent) Sourc non fiable
3
Est-ce que tu es chez Orange comme FAI ?
Parce que c'est probablement ça qui fait foirer l'update comme chez moi.

Pour les solutions, moi y'a rien qui marche pour le moment, je lance en mode admin, compatibilité, j'ai même réinstallé CA EU, etc, mais rien !!

En tout cas Orange est probablement la source du problème, car on est 4 ou 5 de mon clan à être chez Orange et ça marche pas chez nous.
2
je suis orange et sa me fait la meme chose j'aimerais avoir une solution svp si vous en avais une merci
0
voila moi aussi depuis la grosse maj du 3 novembre je ne suis plus arriver a me co a CA , sa me soule je suis chez orange aussi ( lol ) (-_-) bon faite quelque chose sa me soule de voir charger et davoir une erreur au bout de 5 minute de charge ( errorcode (0x3000090)) !!
0
je suis Orange aussi (-_- meme probleme depuis le 4 novembre ! aider nous s.v.p !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi aussi sa me fait pareil si vous trouvez une solution vous pourez me la donner j'ai essayez plusieur truc mais envin....
Code erro 3000090.

De mon coté si je trouves d'ici la promis je vosu tiens en courant merci a vous.

Je suis chez orange aussi ):
1
Moi aussi j'ai le même prob depuis 1 semaine impossible de me co
1
j'ai le mem probleme et je orange aussi alor j'aimerai savoir comment faire si vous savais svp.....
0