Rencontrer des sims

Fermé
katchou20 - 4 nov. 2010 à 18:46
mathilde.noel Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 15 nov. 2010 à 22:42
Bonjour,

J'ai créé 2 sims (homme / femme) dans 2 parties différentes et je n'arrive pas à les faire se rencontrer. Est-on obligé de créer 2 sims dans le meme foyer.
Quand j'envoi un de mes sims dans la maison de l'autre ca me dit que personne n'habite dans la maison..
Je voudrai vraiment crée l'histoire du début à la fin (amitié, amour, mariage...) c'est pour ca que je ne les ai pas créé dans le meme foyer!

1 réponse

mathilde.noel Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 8
15 nov. 2010 à 22:42
Eh biien non on est pas oubliger de les mettre dans la meme maison pour les faire rencontré. Il y a 2 solution


1- Tu attend Que un des sims passe en avant de la maison de lautre et tu lui parle. Il apparaitera dans ta banque damis et tu poura lappeller et linviter cher toi etc.

OU

2- Tu va sur lordinateur, tu clique sur '' Clavarder '' ou '' chat '' (Cependant la langue du jeu ) Et tu cherche le nom du sims voulu (si il nest pas la recommence plusieurs fois a des heure differente). Quand son nom est la tu n'as qua cliquer desuu tu lui parlera automatiquement. Du coup il apparaitera dans ta banque d amis et tu poura le telephoner et linviter chez toi etc.

J'Espere que je tai aider. :D
Donne moi des nouvelle
5