Lien dans un envoie de mail [php]

Fermé
blaskunk - 4 nov. 2010 à 13:25
Xpader Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 4 nov. 2010 à 14:58
Bonjour,

Voilà, dans le cadre d'un site, j'envoie des mail de confirmation à des clients.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un lien "si vous n'arrivez pas à lire ce mail cliquez ici" qui ouvrirait le mail dans le navigateur par défaut de la personne ...
Merci d'avance pour vos réponses.

PS: je n'ai rien trouvé d'intéressant sur my friend google.

A voir également:

6 réponses

Xpader Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 20
4 nov. 2010 à 13:30
Oui
c'est a dire par exemple
[url=https://www.commentcamarche.net/]Si vous narivez pas a lire cliquer ici[/url]
0
Hum ... ce que je demandais en fait ce n'était pas comment insérer une balise <a href="monculpoilu.net">cliquez-ici</a>
La question était comment faire pour reprendre le code du mail et le balancer dans un navigateur...
0
Xpader Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 20
4 nov. 2010 à 13:34
alors ya plusieurs technique
-1 Click droit Tu fais copier l'url de base
0
et 2 ?
Je suis dsl mais je n'ai pas compris le 1 ...

Le but en fait est d'afficher le mail dans le navigateur du client au moyen du clic sur le lien dans le mail de la boite aux lettres du client.

Par exemple :
je suis client, je reçoit un mail de confirmation d'inscription.
Tout en haut du mail le lien : "si vous n'arrivez pas à visualiser ce mail cliquez ici"
je clique et BOUM le navigateur qui s'ouvre avec mon mail dedans.
donc en fait la question : quel lien mettre ?
j'espère que j'ai été plus clair, dsl d'être insistant.
0
je reçois (pardon)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up !
help please !
sinon je vais finir par penser que la seule solution est d'enregistrer le mail envoyer sur le serveur est de l'appeler dans le mail (plus chiant à faire)
0
Xpader Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 20
4 nov. 2010 à 14:58
ya que sa a faire la je voie pas
désoler,
0