Impossible de me connecter sur ma session

Fermé
ping33 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 nov. 2010 à 06:53
ping33 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 nov. 2010 à 13:58
Bonjour, voila depuis hier j ai un gros soucis de connexion avec mon compte administrateur,impossible de me connecté alors que j ai la connexion qui fonctionne puisque je peux ouvrir la mule aller sur des sites de poker en ligne et quand je change d utilisateur j ai internet sans probleme.
sur mon compte impossible par contre,donc apres avoir taper resoudre les probleme j ai celui ci le périphérique ou la ressource distant n accepte pas la connexion mais je n arrive pas a le resoudre,j ai eu ca apres une attaque d un virus windows security alert que j ai pu suprimer du moins je le pense,mais toujours pas internet (navigateur)sur le compte admin ,pouvez vous m aider car la je craque car j y suis depuis 2h du matin et il est 6h52 .
merci d avance



2 réponses

Croustillant
4 nov. 2010 à 07:09
salut vieux entre le poker la mule et internet explorer il ne faut pas t'étonner si ton ordi marche pas bien...

tu dois avoir un déroutage ou une vielle configuration réseau pourris essayé de réinitialiser la carte et /ou connexion, si ca ne fonctionne pas, recréer une cession avec des droits d'admin et basta..

si tu veus je peus t'assister vite fait avant d'aller me ninin ca devrait pas etre long ca
0
ping33 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
Modifié par ping33 le 4/11/2010 à 13:59
pas du tout mon pc a 5 mois et ca marchais tres bien,meme le pc en haut de mon fils à internet,il y a que le compte admin c est a dire le miens ou je ne peux plus naviguer sur le net,et sur ce meme pc quand je vais sur la session de ma femme elle a internet.
la preuve je repond depuis ce pc et sa session
0