Solution pour remplacer office professionnel

Résolu/Fermé
romago Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 4 nov. 2010 à 06:09
romago Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 13 nov. 2010 à 09:15
Bonjour, j'ai pus grace a un conseil sur ccm me debarrasser d'office pro 2010 beta mais maintenant j'utilise windows mail ce qui ne se passe pas trop mal seul probleme quand je reçois des messages genre pps je ne peux pas les ouvrir, si j'en telecharge un de pps je ne peux pas non plus l'envoyer je pense que la solution est la meme pour les deux . j'ai regardé sur ccm quel programme telechargé sans trop savoir lequel merci de me renseigner bonne journée



A voir également:

8 réponses

Croustillant
4 nov. 2010 à 06:29
salut, Open-office devrait pallier a ce problème et c'est gratuit autant en profiter!!
http://fr.openoffice.org/
2
romago Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
4 nov. 2010 à 08:53
rebonjour ,j ai bien telecharger open office mais ça n'as pas donné le resultat escompté car j'ai essayé d'envoyer un pps et ça m'inscrit : les parametres de securité ne permettent pas de telecharger ce fichier ,maintenant que j'y pense le pps avait ete telechargé avec office pro beta 2010 il y a peut etre incompatibilité avec open org ? merci de von suggestions
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 08:57
open office est compatible avec les fichiers Office (pps entre autres)
le défaut tu l'as clairement cite toi même : les paramètres de securité
C'est donc cela qu'il faut modifier en les baissant car windows considère que ce sont des fichiers potentiellement dangereux
0
bonjour, j'ai bien baissé les parametres de securité comme tu le preconise mais ça n'a rien donné helas ! je cherche un peu dans tout les sens mais je sais pas quoi faire as tu une autre idée merci et bonne journée
0
romago Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
6 nov. 2010 à 15:49
bonjour, suite a une erreur j'ai supprimer open office de mon ordinateur , j'ai donc fait pour le retelecharger mais la un ecran s'affiche et me signale que les parametres de securité ne vous permettent pas de telecharger ce fichier ?? que se passe t'il que dois je faire pour supprimer ce truc la ah au fait faut il telecharger open orgs avec ou sans java car un site de jeux ou j'ai l'habitude d'aller me dit qu'il faut activer java script bon je veux bien mais on fait comment ? merci de toutes les idées qu'on pourra m'apporter bonne journée
0
moujic34 Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 5
6 nov. 2010 à 15:58
Bonjour,j'ai peut etre la solution a ton probleme.
Telecharge ccleaner et fait lui reparer ton registre...en effet apres les installe et desinstalle de OOo il reste des traces recalcitrantes dans ta base de registre et encore plus avec Microsoft office, ce qui, le plus souvent, créé des conflits. apres avoir nettoyé ta base de registre avec ccleaner reéssais une installe de OOo, ça devrait fonctionner...

Coridalement.
0
romago Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
6 nov. 2010 à 18:03
rebonjour ,j'ai bien fait ccleaner comme prevu mais ça n'as rien donné de plus y a toujours ce message qui apparait les parametres de securité ne permettent pas de telecharger j'ai baiise les niveaux de securite comme me l'avait preconisé hambourgeois mais rien de concret non plus que faire d'autre un chtis dans le petrin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moujic34 Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 5
6 nov. 2010 à 18:42
Alors là tu as un soucis... lolll
essaye de reinstaller Microsoft office... ;)))
sinon dsl mais je ne voit pas apparement ton ordi ne dectecte pas la desinstallation de OOo comme il se doit, le prob c'est que ça vient de ta base de registre et là c'est le bordel... maintenant si ce n'est que le prob pour lire les pps il est vrai que la visioneuse est efficace, mais poour le reste dsl mais je ne voit pas... mise a part te coltiner l'effacement un à un des emplacements de microsoft office et de OOo dans ta base de registre (en gros il y en a pour 2 jours), mais alors là bon courage et surtout PRUDENCE... il existe Regcleaner https://www.commentcamarche.net/download/s/regcleaner

essais toujours mais je ne sais pas si ça suffira..sinon il y a la solution ultime...sauvegarde toutes tes données et refais ton systeme.... reformatage du disque et reinstallation de windows...
0
romago Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
Modifié par romago le 6/11/2010 à 20:31
bonsoir,c'est encore moi, de meilleures nouvelles en allant sur les points de restauration en cherchant point par point j'ai fait un point de restauration sur n ggole toolbar et miracle les petits jeux que je faissur qoverbis sont redevenus accessible ,la ou on me demandais de telecharger adobe flash player car ça ne marchait plus je vais continuer a remonter dans la restauration pou remettre le systeme ou il etait au moment ou j'ai telechargé office orgs bonne soireé je ne manquerais pas de t-informer
0
moujic34 Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 5
6 nov. 2010 à 21:14
ôk pas de soucis et bon courage a toi.. ;)))
0
bonjour; probleme resolu j'ai refait tout mon systeme et tout marche bien , je m'attends quand meme a de petites miseres merci de tes conseils bonne journée a bientot sur ccm
0
romago Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
13 nov. 2010 à 09:15
bonjour,merci a tout ceux qui m- ont aidés par leurs conseils et idées a remettre mon ordi dans de bonnes conditions de fonctionnement et bonne journée bon week end a tous
0