Formatage - perte de donnée

Résolu/Fermé
barcab Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 04:49
barcab Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 18:13
Bonjour,

voilà mon GROS problème...

j'ai un PC portable ASSUS sur lequel j'avais d'installer win 7. j'avais réaliser 3 partition sur mon DD.
pour des raisons personnel, j'ai eu besoin de ré-installer win 7, via les 4 CD de sauvegarde.
un ami m'avai dit que lorsque je ré-installerais sela formatera QUE ma partition C (disque dur) et que cela ne touchera pas au reste...
Or, une fois tout ré-installer j'me suis aperçu qu'il avait tout formater....(C + les autres partitions)

du coup j'ai perdu toute mes donners...

En dépit du bon sens; j'ai repartitionner mon DD pour continuer à travailler...

Mais je souhaite savoir si par miracle il y a un moyen quelconque de récuperer toute les donners que j'avais sur ces 2 autres partitions...

SI c'est pas possible...J'serais bien dégouter...

Merci d'avance à tous...

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 08:37
Bonjour.

Essayer cet utilitaire :

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/retrouvez-tous-vos-fichiers-perdus-ou-effaces-674-1
0
barcab Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
4 nov. 2010 à 18:13
Bonjour,

Je te remercie "morganch"...A priori ça à fonctionner....sa y a pris un temps fou mais j'ai commencer à récuperer certain fichier...Trop top...mille merciiiiiii
0