Comment fait on pour jouer en ligne 'XBOX'

Fermé
Falco5988 - 3 nov. 2010 à 19:57
 gear28JI - 3 nov. 2010 à 22:50
J'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir jouer en ligne avec la XBOX a se qui parait il faut acheter une carte et un gros cable ou il faut brancher un file , s'il vous plait expliquez moi jusquaud plus petit detail pour pouvoir jouer avec de vra ijouer avec des mot simple s'il vous plait

MERCI d'avance
A voir également:

4 réponses

AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 125
Modifié par AxG31 le 3/11/2010 à 20:10
Il faut que tu achete un cable ethernet, que tu branche a ton modem, et a ta xbox.
https://www.materiel.net/
Tu peut aussi acheter une prise CPL, c' est internet qui passe par les prise du secteur, c' est bien si tu ne veut pas peter tout le mur ou gainer propremnt t' es fil.
https://www.materiel.net/
Pour le CPL, après c' est le meme systeme que le cable, tu en brance une au modem et a une prise, et l' autre a ta XBOX et a une autre prise.
En ésperant t' avoir aider et bonne continuation :)
0
boutra64 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 10
Modifié par irongege le 15/08/2011 à 12:32
C'est pas compliqué
Tout d'abord tu dois créer un compte via l'interface de ta console.
Il faut t'acheter un abonnement xbox live, tu as un abonement gratuit (silver) et un payant (gold). Si c'est pour jouer sur le live il te faut le gold. le premier prix si je me souviens bien ça tourne dans les 20 euros pour 3 mois,
et relier ta console à ton boitier internet par un cable ethernet!
Tu trouveras toutes les explication sur xbox.com
0
non le premier prix c'est directement sur ta xbox est c'est un mois a 7 euros .
0
a ok^^ mes il faut acheter une carte non?? c'est comme pour le jeux world of warcraft faut genre payer 15euros pour 1 mois?
0
boutra64 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 10
Modifié par irongege le 15/08/2011 à 12:33
oui c'est a peut pret ça, sauf que la carte n'est pas valable pour 1 seul jeux mais pour tous les jeux qui se jouent en live.
0