Transporter une tour de gamer sans risque

Résolu/Fermé
fabien62215 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 3 nov. 2010 à 19:09
fabien62215 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 3 nov. 2010 à 19:31
Bonjour à tous .

Alors voila , je vous expose mon problème .

Demain , je déménage . Je dois faire 500 km en voiture et je dois transporter ma tour d'ordinateur ......

Seulement voila , je viens de m' aperçevoir que mon père a jeté l'emballage de mon PC !!!

Du coup , je suis bien embarrassé pour le transporter d'autant plus que rien que le boîtier m'a couté 200 euros .

J'ai l'intention d'enlever la carte carte graphique et les HDD mais sérieusement je flippe ..........

Ma tour m'a couté au total 1690 euros et franchement j'ai trop peur de prendre la route , le moindre dos d'âne me vaudra un arrêt pour vérifier l'état de ma tour .


J'aimerai savoir si vous avez des idées de moyen de transport en évitant le plus de risques possible.

J'espère que vous pourrez me répondre rapidement étant donné que je pars dès demain matin !

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente soirée
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 19:14
Bonjour.

Le mieux que tu puisse faire déjà c'est évidemment de transporter le pc dans la voiture quand tu ira sur plave et non dans le camion ca va de soi. Ensuite je te conseille de mettre la tour dans un carton avec des draps au fond, et ensuite de combler "le vide" entre la tour et les bords avec des trucs mous genre draps, ou bien du polystyrene si tu as. Quand on te livre des colis fragiles comme des pc, c'est parfois dans de simples "cailloux" en ploystyrene afin qu'ils absorbent les chocs causés sur la boite lors des transports.
En ésperant t'avoir aidé, meme si tu avais surement déja pensé a cela ^^
20