Film un hiver a central park

Résolu
akdunor - 3 nov. 2010 à 17:37
 delrio - 15 août 2011 à 00:51
Bj je cherche une musique que l'on entend ds ce film avec une voix genre amy whinehouse, peut-être est-ce elle mais je ne trouve pas
mille merci

11 réponses

La chanson s'appelle hometown glory de Adele. :)
8
Nadège, un grand Merci... il me semblait bien avoir lu vite fait lors du générique Adèle, celle qui chante magnifiquement bien CHasing Pavements, mais je n'étais pas sûre, et Adèle a bcp de chansons ds son répertoire.
Je vais acheter le CD de ce pas, iu de ce click... tu as fait bcp d'heureux en nous donnant la solution.
Enjoy....
Encore merci
0
Hoooo oui beaucoup d'heureux.
Un grand merci à Nadège et pleins de bisous.
0
Merci beaucoup Nadège!!
0
merci merci merci ca fait une heure que je cherche la chanson de même !
0
Merci moi aussi je suis en train desperement chercher cette chanson
0
Daouda Mané Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 1
4 nov. 2010 à 12:31
Salut,
Monsieur , Mademoiselle ou Madame je m'excuse mais je voudrais vous signaler qu'il ne faut jamais mettre certains abréviations "Bj" comme vous le faite car on ne sais pas qui va lire votre message.Merci!!!
1
la chanson c'est hometown glory de Adele :)
1
pour fredstamens la chanson c'est You are Goodbye de Holly Conlan !

magnifique film et superbe chanson !
1
fredstamens
26 mars 2011 à 10:28
Super, MERCI BEAUCOUP Wilou !
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je cherche cette chanson
0
bonsoir, je cherche également, inlassablement cette musique, je l'entends dans tous les films ! cest exaspérant !

please help !
0
Bonsoir à tous, je cherche aussi désespérément cette chanson, c'est une fille qui chante avec une voix plutôt à la Black Américaine.
Pour info le film comme cité ci-dessus c'est Un Hiver à Central Park avec Natalie Portman.
Merci de nous aider à trouver.
0
bonjour, moi je cherche une autre musique un peu dans le même genre qui se trouve dans ce film. Malheureusement impossible de la retrouver.. Pouvez vous m'aider?
0
Non il y en a une autre dans le film .. C'est horrible de ne pas savoir!
0
Bonjour à tous et à toutes,

Moi aussi je cherche le titre d'une des chansons du film "Un hiver à Central Park", qui dit quelque chose come "I remember You, I remember Me..." lorsque Nathalie Portman pense à Isabelle...

Merci d'avance pour vos réponses...
0
francoisbarlier
26 juil. 2011 à 11:18
Bonjour!! Je vous en supplies, aidez moi la musique qui passe au moment où natalie dit à william qu'elle l'aime au bord de l'étan de central park avec le baton? La musique derrière qulqu'un sait??? merci
0