[Résolu] Coupure carte réseau et wifi

Résolu/Fermé
traash Messages postés 333 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - Modifié par traash le 26/05/2011 à 14:45
 ok - 15 déc. 2015 à 15:03
Bonjour,

J'ai un problème en ce moment : que ce soit ma carte wifi ou ma carte Ethernet, quand je suis sur internet, celle-ci se coupe. Je les utilise indépendamment l'une de l'autre et jamais en même temps. Il me semble que cela se réalise lorsque je "demande trop de flux" (par exemple : chargement de plusieurs images, vidéos, ...). J'ai vérifié et cela ne vient pas de mon accès à internet.

Hier soir par exemple j'étais sur skype + jeu + internet et à un moment ma carte réseau est "tombé" et donc m'indiquais plus d'accès à Internet. j'ai juste débranché et rebranché le câble et c'est revenu directement.

Pour la carte wifi la même chose, même si elle met un peu plus de temps à reprendre la liaison avec Internet.

Je suis sous un ordinateur portable ASUS avec Seven par défaut.

Est-ce un OS avec les logiciel d'ASUS qui foute la merde et un formatage résoudrait les problèmes ou est-ce autre choses?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour

en effet les logiciel d asus sont parfois defaillant j ai eu 2 fois le meme probleme et avec des asus, la solution verifie qu il n y as pas de MAJ pour des pilotes carte mere ou reinstalle tes pilotes marvell
0
lol
0
Asus.. defaillant.. la blague..
0
traash Messages postés 333 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 24
26 mai 2011 à 14:46
Le problème est général au batiment...

Merci
0