Pas de son avec Windows Media Player 10

Résolu/Fermé
gegecmoi Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 10 déc. 2005 à 19:52
 carpediem - 23 mars 2016 à 00:02
Je suis sous Windows XP édition familiale et Windows Média Player 10.
Je n'ai pas de son avec ce lecteur ( alors que tout fonctionne normalement avec Nero Media Player )
Au moment de lire le fichier, il apparaît le message suivant:
Le lecteur WMP ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Je ne comprends pas bien pouquoi tout va bien avec Néro Media Player, et que je n'ai pas de son avec Windows Media Player.
Merci pour votre aide
Cordiales salotations
gegecmoi
A voir également:

26 réponses

Bonjour, J'ai moi aussi eu un problème avec le lecteur windows media (version 11) . Plus de son du jour au lendemain... Et j'ai trouvé !
C'était vraiment un truc tout con, le volume était à 0 sur le lecteur. J'avais beau mettre mes enceintes à fond, pas de son. Il fallait juste augmenter le son avec le lecteur et non les enceintes ! C vraiment con ! Pourtant j'ai cherché longtemps. J'espère que ça pourra aider quelqu'un...
8