Compatibilité xp et windows7?

Fermé
régis - 3 nov. 2010 à 14:57
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 3 nov. 2010 à 16:02
Bonjour,




je souhaite connecter mon pc windows xp à mon portable windows7 avec un cordon USB, est ce possible ?
Merci
Salutations sincères

A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
3 nov. 2010 à 15:07
juste en USB, non (avec aucun systeme).

Il existe des cordons "USB" intégrant en fait virtuellement 2 cartes réseau, qui peuvent être utilisés...
mais si t'as internet, connectes les tous les deux à ta "box", et ca aura le même effet (et ca coutera moins cher)
0
bonjour et merci de ta réponse.
En fait je désire charger sur mon portable windows7 des films en HD qui sont sur mon PC.
je pensais le faire via un cordon ou une clé usb, cela ne me semble pas possible!
Merci de ta réponse
0
bonjour et merci de ta réponse.
En fait je désire charger sur mon portable windows7 des films en HD qui sont sur mon PC.
je pensais le faire via un cordon ou une clé usb, cela ne me semble pas possible!
Merci
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
3 nov. 2010 à 16:02
Par clef USB ca prend du temps, mais c'est possible (à condition que la clef ne soit pas en FAT32 si tu as des fichiers qui font plus de 4 Go)

et si tu as une box, un routeur, un switch, ou meme si les 2 PC on le WIFI et que tu n'as rien de tout ca, on peut faire passer les fichiers en réseau.

Sinon il existe bien des cordons USB pour la communication entre PC, mais il faut compter 40€ (dernière fois que j'en ai vu)
0