Barre d'outil IDE 8

Fermé
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 3 nov. 2010 à 13:50
Bluetiger007 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 3 nov. 2010 à 13:58
Bonjour,

la ligne ou il y a marqué: fichier ,édition,affichage, exact!! a disparu de mon IDE ?? Comment je peux la réinstaller . merci , pour votre aide!!

A voir également:

1 réponse

Bluetiger007 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 1
3 nov. 2010 à 13:58
slt,
Avant tu doit avoir un CD du systèm d'expoloitation puis
va dans panneau de configuration, ajout/suppression d programme/ajouter ou supprimé d composant windows.
tu supprime internet explorer.

redemare ton PC et refé l'operation mais cette foi ci tu ajoute un composant windows qui et??? t'a deviné internet explorer, pour sa glisse ton CD windows dans le lecteur car c là q le SED va le chercher :D
...
Mais pour faire plus simple télécherge MOZILLA FIRE FOX! c gratuit libre et leger et stable securisé, pratique bref tout les avantage et aucun defaut!!!
facile à installé à desinstalé à utilisé:D, càd tout c q ie né pa:d
install le

apliq une d solution (de preference la deuxième) et di moi koi :D
0