AUCHAN MOBILE = VOLEUR

Résolu/Fermé
flomada - 3 nov. 2010 à 09:34
 flomada - 3 nov. 2010 à 09:56
Bonjour,

Ne prenez surtout pas un abonnement avec Auchan c'est des voleurs !
Au début les prix étaient vraiment intéressants du coup j'ai prit un forfait 1h+sms ilimités+ internet pour 26.90 euros pour 12 mois.

Premièrement leur réseau est mauvais et en plus internet n'a jamais fonctionné. Sincèrement je les ai appelé pas moins de 15 fois. Au début c'était « on vous rappelle dans la journée », puis « on vous rappelle dans deux jours », puis « dans 10 jours » et récemment « on vous rappelle d'un jour à l'autre ». Ils ne m'ont jamais appelé, c'est toujours moi qui rappelle et ça fait plus d'un mois que ça dure. Mais ils me prélèvent quand même chaque mois un forfait que je n'ai pas. Aucun arrangement possible sinon résilier le contrat en payant 300euros.

Je pense faire opposition.

N'allez surtout pas prendre un forfait Auchan c'est un opérateur de MERDE!!!!



A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033
3 nov. 2010 à 09:43
bonjour flomada
Auchan Mobile utilise le réseau SFR , donc si tu dis que Auchan est un opérateur de M*** ? tu dis que SFR est un opérateurde M****
Perso je suis abonné auchan depuis 1 an maintenant et franchement , rien à leur reprocher. Il est possible que ce soit ton appareil ( surtout si c'est un Samsung ) qui soit à l'origine de tous tes déboires
0
Pas du tout c'est l'un des derniers Nokia que j'ai. Je suis également chez SFR et je n'ai jamais eu aucun souci. Le service client SFR est très efficace. Cependant je ne dirai pas la même chose d'Auchan. Ça fait + d' 1plus d'un mois que je l'ai appelle fréquemment et aucune solution n'est envisageable avec eux.
Ils continuent de me prendre pour une idiote en me disant « on va vous rappeler »
Alors si toi tu es satisfait t'en mieux mais ce n'est pas mon cas et je tiens à le faire savoir aux autres internautes
0