Probleme avec Kingdoms of camelot

Résolu/Fermé
eric - Modifié par eric le 3/11/2010 à 09:39
 L'élu - 30 mai 2012 à 19:52
Bonjour,

Dans Kingdoms of camelot,
Quand je joue avec les pieces de merlin, je gagne differents cadeaux qui sont stockés en haut de la page dans plusieurs onglets que l'on retouve dans OBJET. Certains sont accompagnés avec une inscription " UTILISER " mais d'autres n'ont rien d'écrit et donc inutilisables, Y a t-il une raison a cela ?

5 réponses

Ceux ou il y a rien de marqué, serve dans les constructions, il faut cliquer sur "depeche toi" dans la ligne d'avancement des constructions et là la liste defile et on peux les utiliser.
8
merci pour ton aide !
0
bonjour je joue au jeu depuis UN ANS voila que j'ai perdu le jeu dans l'autre domaine je les mais pas ma premiere domaine deja 5 VILLE COMMENT FAIRE POUR ARRIVER A L4AVOIR MERCI DE M4AIDER
0
Bonjour Comment obtenir des émeraude gratuitement?svp
0
Il y en a pour les attaque il faut cliquer quand tu attaque.Ou quand tu forme tes unités
1
bonjour,
certains objets us'utilise dans le jeux meme, comme les accelerateurs qu'on utilise en cliquant sur accelerer.
bon jeu
1
merci pour ton aide
0
cela veut dire que sa n'est pas dans les objets qu'il faut l'activer, les dragon frappeur par exemple peuvent etre utilisé lorsque vous voulez detruire un batiment, la rose du charisme et les gant du courage sont a activer lorsque vous lancer une attaque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais oui gros beta
0