PES 2011 en ligne [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
-
 The Dyn4m1x -
Bonjour,
les gars, je voulais jouer a PES 2011 en ligne.
je me suis inscrit a konami id game id
Mais quand je veux me connecter, un message m'indique impossible de se connecter
aprés avoir mi le compte et le mot de pass.
j'ai jamais jouer en mode enligne, maintenant je demande des solution.
je demande aussi si le mode en ligne est payant pour pouvoir y jouer

16 réponses

nom en principe tu dois juste avoir un conte et puis sé bon
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81316 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'aime bien sa mais j'ai jamais joué as sa je vais acheter
moi je suis inscrit a la playstationnetwork est je suis inscrit
je suis un garçon aussi si je vous le dit parce que vous allé me dire elle écrit bien comme une chouchoute
la sais fais
moi j'ai le meme probleme enfait c'est quoi le site pour s'inscrire ?
slt à tous, j'ai exactement le même problème, j'ai fais mon ID Konami et tout le bazar, sa me dit que c'est connecté mai sa ne marche pas il m'affiche que mal version de PES 2011 n'est pas compatible alors que j'ai installé le dernier patch officiel su site officiel de Konami.
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
10
Bonsoir,

J'ai la version 1.3.0.0 et j'ai exactement le même problème que vous, impossible de se connecter, j'ai beau chercher je ne trouve pas, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
meme souci mais pas de reponse
moi aussi je n'arrive pas a jouer en ligne pouvez vous m'aider svp !
Ils ecrivent impossible de se connecter , celui qui sait il peut nous aidez svp
et si c telecharger c bon
quand j ai intalle le patch 1.0.3 pour jouer en lligne sa me dit impossible de se conneter il faut m d aider svp svp merci celui qui m aide

j'ai exactement le meme probleme moi j'ai le pack de données 7.0 et c le meme probleme pff si vous poucez nous aidez svp
ps : j'ai tout fait entré konami ID ... et tout le tralala
tu doi avoir le cd original
il faut desactiver le par feu et ca marche
sa marche pas j ai fais sa me dit impossible de se conneter
sa fait rien
http://2.bp.blogspot.com/...
Je tiens à venir mettre mon grain de sel sur ce topic et confirmer que depuis un bon 3 ou 4 mois maintenant, le jeu en ligne ne fonctionne plus car quand je mets mes logins il me met toujours "une erreur est survenue". Je précise que j'ai acheté ce jeu et que j'ai la clé originale et que j'ai désinstallé plein de fois et réinstaller le jeu sans les patchs ça revient au même avec ou sans. Donc plus de solutions alors qu'au départ tout marchait nickel. Sur le site du Konami ID les identifiants marchent impec mais pas via le jeu !
Donne nous la clé stp !
Pas plus de réponses ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
1
salut, as-tu la bonne clé d'activation? (jeux neuf) et sinon le online n'est pas payant!
Alors quelqu'un connait vraiment la cause de ce problème plus que gênant pour les utilisateurs de ce jeu pc ? Plus moyen de jouer en ligne du tout ?
thenk you
Je sais comment tu dois télécharger le patch pour online et installer le crack (si tu a pas le cd original)
salut kakanis est ce que tu pourais m'aider ou même quelqu'un d'autre enfaîte j'ai un problème avec le patch pack 7 quand je mais le match il commence a charger puis un message derreur apparait et jai pas le cd original ...

peux tu m'aider s'il te plaît !!!!!! merci !!
c bon j'ai trouver la solution merci quand même mais pour tout ceux qui ont ce problème il faut juste télécharger "net Framework 4" et la tout rentrera dans l'ordre. bon jeu!
comment on fait pour cree un conte playstation network sur psp car j'ai internet et kan je vais dessus ça met une erreur est survenu
tu peut pas
non ce n'est pas payant
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
1
Bon, faut avoir un compt PSN, et faut télécharger le contenu de puis => Nouveau pack de données disponible=>après tu choisi le premier chois et tu télécharge comme ça tu pourra jouer Online sur les compétitions, mais pour les match rapide tu en a pas besoin, j'éspère t'avoir aidé !
On parle de PC Pas pour PS3
-silteplait mec redis moi le lien du que tu a fait pour je le telecharger

- faut avoir un compte PSN pour jouer enligne ?

- cet telechargement et pour PC ?
non !!! dans l'ordinateur il peut pas avoir psn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!