Changer un fichier .exe en .txt

Fermé
obydu91 - 2 nov. 2010 à 16:33
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 nov. 2010 à 16:52
Bonjour,
Voila, j'ai récupéré un dossier contenant un fichier en .exe le seul probleme c'est que c'est un fichier fait pour etre lu sous bloc-notes normalement . J'ai éssayé de le renommé en .txt mais ca ne change rien . Please help


A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Ce que tu demandes est impossible.

Un exe est un executable : un fichier en langage machine (binaire), illisible pour un être humain. C'est un programme qui s'execute quand tu clique dessus

Un txt est un fichier texte comme un document word. (non executable)

Tu ne peux pas lire de fichier exe sur un bloc note.
Il doit y avoir une erreur quelque part

Bonne soirée.
2
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 74
2 nov. 2010 à 16:40
Le txt peut aussi avoir été renommé en exe pour passer inapercu...
0
Oui mais dans ce cas là. Le renommer en .txt à nouveau comme le posteur l'a fait aurait résolu le problème.
Donc j'imagine que c'est bien un executable
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 74
2 nov. 2010 à 16:52
oui ou alors il n'a rien modifier du tout car il n'affichait pas les extensions de fichiers... Toutes facons avec des explications si claire et précise on peut pas faire grand choses.............
0