Instalation pilote nvidia

Résolu/Fermé
jean jim Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 2 nov. 2010 à 16:04
jean jim Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 2 nov. 2010 à 17:34
Bonjour,



bonjour je suis nouveau sous linux (backtrack4),
ma question est la suivante:
-malgré de nombreuse recherche je ne parvient pas a installé les pilote de ma carte graphiqua nvidia Geforce 320m se qui fait ke je me retrouve avc un écran de 800/600
alor que mon ordi portable as un écran 1920/1080 j'ai regardé pas mal de tuto en vin si quelqu'un pouvais me décrire la demarche a suivre de a à z sa serais trés simpa


en vous remerciant d'avance

A voir également:

2 réponses

Je ne connais pas backtrack mais n'aurais-tu pas une application nommée jockey-gtk ou jockey-kde ?
Si c'est le cas, lance-la et elle se chargera d'installer le pilote propriétaire qui convient...
0
jean jim Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 22
2 nov. 2010 à 17:34
je l'es lancer selement il me dit qu'aucun pilote n'est installé kan je télécharge les pilote sur le site nvidia il ne veule pas s'installé

et kan je lance nvidia x settings il me donne un message d'erreur et me dit de lancer un commande

You do not appear to be using the NVIDIA X driver. Please edit your X configuration file (just run 'nvidia-xconfig' as root), and restart the X server. mais kan je la lance un autre message d'erreur dans le shell
0