[VB]cherche directx sdk version 7

Résolu/Fermé
Bouazza - 9 déc. 2005 à 23:33
 mick - 27 sept. 2007 à 14:57
Bonjour , je cherche DirectX SDK version 7 , j 'ai dit bien VERSION 7! , mais je n'ai rien trouvé .
S'il vous plaît , peut quelqu'un me dire où télécharger ce fichier (ne dites pas MICROSOFT je n'ai rien trouvé sur celui ci ) ?
Merci pour toute réponse .
A voir également:

3 réponses

hibou57 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 61
10 déc. 2005 à 11:34
Salut Bouazza,

J'ai un super cadeau pour toi, et je suis si content de te l'offrire, parce que c'est vrai que ça à l'air d'être la galère pour trouver ce truc... Que des liens morts...

... sauf ici :)
http://ftp.iinet.net.au/pub/microsoft/directx/directx7/

Ou si tu préfère le lien direct vers le fichier qui te concerne le plus
http://ftp.iinet.net.au/pub/microsoft/directx/directx7/dx70sdk.exe

Il semblerait (sans vouloir t'alarmer) que certaines distribution du sdk7 de directx ait été infecté par le virus Win32.PariteB. Mais ça ne provenait pas de ce site. De toute façon, quand on télécharge, il faut toujours être prudent... et si ms préfère laisser faire la propagation de virus en refusant de fournir un mirroire pour ses produits... ce n'est surement pas à son honneur

Voilà

Tu va faire la fête aujourd'hui ?

En tous cas moi je suis content de te faire plaisir :)

Bonne continuation
0
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 27
10 déc. 2005 à 14:24
Merci pour ton aide , est-ce que ce virus est vieux ou non ? est-ce que les actuels antivirus peuvent désinfecter ce fichier ? Merci
0
hibou57 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 61 > bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
10 déc. 2005 à 19:26
Bonsoir Bouazza,

Oui, rassure toi, c'est un virus ancien et bien référencé. De plus ce ftp est fiable (j'y ai fait plusieurs téléchargement, sans rien à signalé). Je te donnais l'info par principe.

Je te souhaite une belle et ludique nuit blanche avec ton nouveau dada :p

Bonne soiré :)

p.s. n'oubli pas de marquer le topic comme « résolu » (avec le bouton radio au dessus du topic, quand tu es logé)
0
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 27
10 déc. 2005 à 22:12
Merci , je peux maintenant me lancer à la création de mon jeu , si tu veux m'aider sur mon projet envoie moi sur mon email : bouazza92@hotmail.com .
Merci et Joyeux Noël Hibou57 !
0
hibou57 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 61
11 déc. 2005 à 01:51
:) Merci pour l'invitation bouazza, mais à vrai dire, DirectX, je ne connais pas vraiment (j'en ai une juste une vague idée, rien de trés précis). Et pour l'heure je cherche plutôt un client pour qui faire du developpement, intérim, ou free-lance. Il y avait quelqu'un ici qui m'a semblé faire une demande interessante dans ce sens, mais qui ne donne plus de nouvelles.. pfff... j'suis déçu...

tant pis.

Beh, Bon Noel à toi aussi Bouazza, et fait toi bien plaisir avec ton projet, et fait attention à ne pas le laisser te grignoter ton reveillon :p

Bonne Fêtes
0
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 27 > hibou57 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
12 déc. 2005 à 20:48
Ton adresse email ?
Merci et Joyeux Noël !
0
Bonjour,
j'ai un probleme de son aprés instalation d XP service pack 2 l'ordinateur me dit "erreur de driver audio de directx"
quesque je peux faire svp.
mon email est mickazadi1@yahoo.fr
0