Démontage tour packardbell et carte graphique

Résolu/Fermé
kezakoo - 2 nov. 2010 à 13:36
 kezakoo - 2 nov. 2010 à 18:45
Bonjour,




Voici ma configuration
Packard bell desktop
win vista fam. pack 2
intel cor(r) (tm) 2 quad cpu
q6600 2.4ghz x 2.4 ghz
mm vive 2go
mm morte 500g
système d'exploitation 32bits
il n'est + sous garantie depuis qq mois
2ans et qq d'ancienté
carte graphique nvidia ge(force) 8400 gs
voilà mon problème
j'ai eu 1 gros soucis avec ma carte graphique nvidia qui a planté plusieurs fois ... cad qu'après avoir lancé "league of légende" en ayant skype et plusieurs page modzila allumé mon ordi est passé en 4bit (résolution de l'écran)
j'ai alors réussi avec bc de mal à télécharger la mise à jour pour ma carte graphique puis
+ rien ne fonctionnait au menu démarrer
Ayant cru la fin de la vie de mon ordi j'ai essayé de le démonter ... pas moyen .. sauf pour la partie supérieur derrière la tour(gros boitier qui était bien chaud)lol
donc découragé j'ai quand même soufflé 1 max pour dégager 1 partie de la poussière et après, magie magie tt est redevenu impec et ma carte graphique pendant qq minute ne fesait même presque plus de bruit.
depuis ca va sauf tt à l'heure où j'ai en jouant à trac mania eu 1 gros bug ... j'ai enlevé la prise d'allimentation et .. mon écran c'est remis en 4bit
j'ai redémarrer et ca a été
Voici mes questions

Comment accéder à l'intérieur de ma tour ... je ne trouve que 4vis et 2 clips ...
Que dois-je faire pour que je n'ai plus de soucis avec ma carte graphique
Quelles sont les solutions pour entretenir l'intérieur de ma tour ...
(ps je ne m'y connais pas en electro-informatique
En répondant à ces 3 questions je pense pouvoir déjà avancer à grand pas
Merci beaucoup d'avance de m'avoir aider ...

2 réponses

flo88 Messages postés 25884 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 4 399
2 nov. 2010 à 13:41
Salut

Comment accéder à l'intérieur de ma tour ... je ne trouve que 4vis et 2 clips ...
Les boitiers PackardBell son tparfois vicieux à démonter, il faut regarder sur le manuel fournis, c'est en général bien expliqué.

Que dois-je faire pour que je n'ai plus de soucis avec ma carte graphique

Mettre à jour le pilote, nettoyer le ventilo, si pas suffisant, il faut peut-etre songer à la changer....

Quelles sont les solutions pour entretenir l'intérieur de ma tour ...
Il faut déjà l'ouvrir...lol..
Ensuite, le meillueur moyen pour dépoussièrer, c'estune bombe à air (en vente dans toutes les grandes surface)
3
Merci pour c'est qq conseils ... mais pour le démontage de ma tour .. je n'ai pas de manuel ... je l'ai acheté d'occasion ... et mon beau frère (a qui je l'ai acheté) ne l'a plus.
Y a t-il 1 site ou je peux retrouver se manuel ...car chez Parkard Bell je ne le trouve pas ... sniff lOOl (de + il me semble que le vendeur de se pc à rajouté qq pièces comme 1 prise coditel .. mais n'a pas remonté correctement le pc ... il me manquait 1 tit vis lol) .. :D
0
flo88 Messages postés 25884 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 4 399
2 nov. 2010 à 13:57
Tu peu poster une ou plusieurs photo du boitier ? et donne le modèle exact.
0
Pour les phos se n'est pas possible ... mon gsm ne me permets pas d'envoyer mes photo sur mon pc je recherche les infos de mon pc je les post dans 5 minutes
0
Packard bell desktop i-média(modèle) moz sfr (ms modèle)8sc20 tour noir et grise 2007(année de fabrication) toutes les autres info son sur ma question ... mais je n'arrive pas à avoir + de renseignement mon num de séries n'est pas pris en compte ...
0
Merci d'avance pour ton coup de main ... :D
0
jonath0983 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 6
2 nov. 2010 à 14:00
Packard bell = PlacardPoubelle

Attention avec Packard bell c la misere !!!! :)
0
flo88 Messages postés 25884 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 4 399
2 nov. 2010 à 14:03
Oui....
Bon.
et Acer, c'est pas cher, Compaq, c'est l'arnaque, ect.........il y en a pour tous le monde et cela ne résoud pas les problèmes.
0
John aie je sais qu'il ne sont pas terrible question qualité des pièces et du montage .... mais je trouve que ca passe question qualité mm vive et prix ...
0
Mdr Flo
0