Net framework 4 erreur 66a

Résolu/Fermé
steff56 - 2 nov. 2010 à 07:48
 loukiok - 27 juin 2015 à 23:05
Bonjour,

Depuis quelques jours une mise a jour NET framework ne s'installe pas.
En plus a chaque arret de mon pc, la meme mise a jour est effectuée.
Que ce passe t'il ?
Pouvez vous m'aider a résoudre le problème s.v.p .
Merci d'avance.

A voir également:

10 réponses

j'ai trouvé gràce à un réparateur que je voulais remercier mais je ne trouve plus le site : voilà ses recommandations : programme et fonctionnaliés, clique droit sur microsoft.net.framework4 client profile : désinstaller / Modifier, choisir réparer. Et ça marche.
65
Ca a marché, merci !!!!
0
Merci à Camomille et à son réparateur anonyme qui m'ont débarrassé du problème Framework.
0
merci Camomille pour ton aide ça vient de marcher aussi !
0
je viens de faire la manip et ça marche un grand merci ! !
0
Merci infiniment !! J'étais tannée de cette mise à jour qui me faisait de la misère depuis presque un mois...
0
Bonjour,
j'ai fait comme Camomille : 1) Aller dans Panneau de config / Programmes-fonctionnalités.
2) Choisir microsoft.net.framework4 client profile : désinstaller / Modifier,
puis choisir réparer.
3) Il me met à la fin "Echec de la réparation" mais pas de pb : ainsi il a supprimé microsoft.net.framework4 client profile.
4) Rechercher ensuite de nouvelles mises à jour pour Windows. Une nouvelle installation de microsoft.net.framework4 client profile se fait (patienter un peu puisque le téléchargement est un long). Ainsi réussite de cette installation !
5) Rechercher à nouveau les mises à jour Windows. Et l'installation de la mise à jour de sécurité pour microsoft.net.framework4 client profile se fait avec réussite cette fois-ci !!!
6
*merci ton aide ma ete tres utile
0
Bonjour

Impeccable ca a fonctionné depuis le temps que je cherché
merci et je rejoins vpalatin il n'y as pas grand chose comme info sur le net pour cette erreur la moindre des choses c'est que microsoft pourrais faire un patch
2
Même chose...
Et pas bcp d'infos pour l'instant sur le Net :-(
VP
1
vegastar06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
18 avril 2011 à 11:49
Désolé, mais de mon côté je n'ai pas pu réparer quoi que ce soit aussi simplement. Par contre, j'ai trouvé un lien qui court-circuite la mise à jour "update"tout en exécutant la bonne: www.microsoft.com/downloads/fr-fr/confirmation.aspx?FamilyID=9cfb2d51-5ff4-4491-b0e5-b386f32c0992&displaylang=fr sous vista bien sûr en ce qui me concernait. Et depuis, "update" ne me la propose plus puisqu'elle est effectivement installée dans l'historique. Ouf ! A vous de voir si la recette fonctionne aussi chez vous...
P.S: rectification: on me redemande la mise à jour Framework 4 après avoir éteint et rallumé le pc mais cette fois-ci, ça passe !
0
MERCI, enfin une bonne solution au problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello,
De mon côté j'ai fini par régler ça en installant depuis le site Microsoft le dernier Framework Dot Net. Ca a du rendre inutile la mise à jour qui posait problème car elle ne se manifeste plus.
A+
1
Merci Merci Merci.... problème réglé grâce à votre aide.
Titouenne, Montréal, Qc
1
Vraiment un gros merci!!! Ça fait des mois que j'ai ce problème et maintenant c'est réglé. Gen, Laval, Qc
0
wow! Merci!
0
j'ai fait comme VS
1) Aller dans Panneau de config / Programmes-fonctionnalités.
2) Choisir microsoft.net.framework4 client profile : désinstaller / Modifier.
mais Il me met à la fin "Echec de la l(installation de NET FRAMEWORK 4
un problém a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
3) fermer .. :/ :/
0
merci pour vos precieuses infos.
0
super
tres bien fonctionner pour moi aussi en 2015
0