Pc s allume mais ecran reste en veille

Fermé
haze Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 9 déc. 2005 à 17:39
 Madior49 - 1 juil. 2010 à 22:12
bonjour tout le monde
je viens de monter un new pc (hier) et lorsque je l allume mon ecran reste en veille .tout les ventilos tourne (cpu ,vga+led,tour)
et les led hdd et du floppy reste allumées costament.
je suis obliger de couper a l interrupteur derriere la tour pour qu il se coupe .

je sais plus quoi faire

Helppppppppppppp
A voir également:

13 réponses

naruto uzumaki
19 sept. 2007 à 07:09
Salut moi quand jallume mon pc, je pense que wondows demare bien mais mon ecran reste en veille.
Et au demarage une diod rouge sallume en dessous de la carte graphique que faire ?????
15
Une solution peut etre pour les ecran en veille appuyer sur FN et just apres F10 il y a qu'en même des clavier qui n'on pas FN desoler mer sur ce pas de solution
Merci aurevoir
15
Bonjour , jai un probléme jai achete un ordinateur hier Packard bell et un écran dell dans un autre magasin mais c'est un vieu écran gros :s !! breff quan j'allume l'ordinateur tt va bien il tourne mai kan je branche l'écran a l'ordinateur l'écran se met imédiatement en veille aidée moi plz !!!!
14
slt a tous

quand j'allume mon ordi, l'ecran s'allume pas, ni le clavier, la souris ne fonctionne rien ne fonctionne, tout est en veille.
Aidé moi.
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, quand j'allume mon pc portable windows démarre bien mais j'ai du mal a voir car l'écran reste de faible intensité que faire?
9
mon ordinateur s'est subitement mis en veille prolongée.Quand je le rallume,toutes les lumières s'allument mais pas d'écran .
Néammoins,quand j'attends deux heures de temps,il se rallume.Quel est la raison de ce caprice
9
je viens de changer ma carte mère P5N-SLI ASUS SOCKET 775 .PROCESSEUR DUO COR 8200, tout à l'air de marcher mais mon bureau ne s'allume pas, pourriez ovus me dire ce que je peux faire pour ce problème , je vous remercie
5
haze Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 4
3 juil. 2007 à 12:39
salut moi c etait l alim qui etait defectueuse ( alim de tour sonata 2)
a plus
4
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9
24 janv. 2008 à 20:57
suite a un changement d'utilisateur l'écran plante s'il est resté un petit moment inactif, et pour le faire repartir je suis obligé d'éteindre la centrale pour le redémarrer. Comment faire svp
4
Bonjour,

Mon ordinateur fonctionnait bien, mais il me demandait de changer la pile.
J'ai changer la pile sur la carte mère de mon PC bien entendu il était éteind

Depuis mon écran reste en veille
pourtant tout devrait fonctionner

j'entent la ram qui compte, mon lecteur cd et disquette ainsi que les led s'allume

pourriez-vous m'aider... merci
3
salut, meme probleme avec une carte mere asrock mon pc marchai nickel , je part en week end je le rallume et plus d image mon ecran reste en veille (je n est pas de haut parleur sur ma Carte Mere (pour les bip de demarage)) je pense a mon processeur ou ma carte mere. sinon desolé pas de solution !!!
0
jai le meme problem mon ordi aller bien je ve le rallumer mais mon acran reste en veille jai acheter 1 carte graphique tj la mem chose si kelk1 ve bien me rep
0
moin pas sav
mais amis
0