MSN & YOUTUBE sur Samsung Wave 723 ?

Fermé
dididemarseille13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 22:11
 sabry69 - 5 nov. 2011 à 00:32
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung Wave 723 en principe dés son demarage j'aurais du voir YOUTUBE déja installé et il n'est pas installé comment faire ?

Ensuiite j'aimerai avoir l'application MSN esqu'elle existe ? Si oui comment fetont pour l'installé ?

En tout cas merci beaucoup pour vos reponses
A voir également:

29 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
15 avril 2011 à 13:44
Bonjour,

Pour avoir MSN sur le samsung wave (selon opérateur) :


▶ Ouvrez l'application MI du menu principal. Palringo s'ouvre.

▶ Si vous n'avez pas de compte Palringo, creez-en un.

▶ Cliquez sur connecter.

▶ Une fois connecter, vous avez la vue d'ensemble. Cliquez sur service puis sur le signe "+" en bas à gauche.

▶ Ajoutez le service MSN.

Il ne vous reste plus qu'à saisir vos identifiants.

Voilà ;)
3
bonsoir moi aussi j'ai se telephone et je n'ai pas les aplication msn et youtube comment pourége l'avoir ???
1
Pour youtube je sais pas je ne l'ai pas non plus ( j'ai un wave 723) et msn tu vas dans Applis dans le menu ATTENTION pas dans samsung apps mais dans appli et tas msn mais pas youtube
0
pourtan il en parle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai le samsung wave 723 et jai you tube mais po msn comment le mettre merci davance
0
moi cest l'inverse
0
Xfaabiio Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 13:34
Mai moi jai pas l'îcone apli jfait comment ??
0
ouai pareil ke toi fabio ...
0
Moi c pareil mais je pense que sa doit dependre de l'operateur, car jai SFR et jai youtube mais pas l'icone appli et msn ... Je me suis fais avoir comme sa ac mon anciien telephone !!!
0
A ouais pas con ca ...
0
moi j'ai pas youtube ni msn et j'ai l'apli (Bouygues) ! j'ai un pote qui a youtube mais il est chez (SFR) mais mm si je vais dans apli jpeu pas la télécharger MSN alors que j'ai msn ilimité c'est trop là merde ce truc !!!
0
Pour msn tu vas dans "appli" dans le menu. ya une page qui va s'afficher tu vas avoir réseaux sociaux. tu clic et msn va aparaitre ta plus ka le telecharger ! Dis moi si ca marche kan tora essaier
0
Il me dise que je ne suis pas autoriser a ouvrir cette page ...
0
oué pareil message en anglais qui dit qu'on es pas autoriser a ouvrir c'ette page avec un forfait reseaux sociaux illimitée sa m'enerve un peux :(
si quelqu'un a des infos merci =)
0
La même pour moi :(
0
amourdesiles30100
29 déc. 2010 à 22:55
bonsoir je vient d'acher un samsung wave 723 jai youtube mes pas msn comment faire jai apps mes pas appi comme opérateur jai sfr merci davence j mappel johanna
0
bonjour moi ossi jai le 723 ET JAI MSN ET YOUTUBE DESSU
sa i etai deja kan je lai acheter je suis sfr pourtant
0
Moi je n'est ni youtube ni msn je suis chez bouygues .... Aidez Moi !
0
Alors bonjour, bonjour,

Pour MSN avec l'opérateur sfr, il suffit d'aller sur internet avec votre ordinateur ou portable, d'aller sur le portail vodaphone live, d'entrer vos identifiants sfr... et d'aller dans la rubrique messenger là vous pourrez télécharger msn!
On tenverra un lien sur ton portable, tu n'auras plus que à cliquer. Je ne sais plus si c'est payant pour télécharger msn.

Pour Youtube, tu peux le télécharger sur samsung apps ou avec intaller le disque samsung kies ou tu trouvera toutes les applications, voila voilaa
0
celinette76 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020
6 janv. 2011 à 01:37
je ne comprend pas... ça doit être à la tête des clients...!!? mdr... et des conseillers que l'on a au téléphone...!!
Je suis chez SFE aussi...j'ai bien you tube d'installé,par contre pour msn,quand j'ai voulu le télécharger de samsung apps,ils m'ont marqué que le samsung wave n'était pas encore configuré pour recevoir cette application...!!? je ne comprend plus rien...!!!?
Par contre,si quelqu'un peut me renseigner sur facebook,ce serait sympa...!!
En effet,j'ai bien le widget Facebook sur le menu,mais je ne peux m'y connecter directement !?? alors que sur you tube,pas de problème...!!
C'est bien la peine d'avoir la connection internet en illimité...
je suis obligé de passer par Vodafonelive si je veux me connecter sur facebook !?? De plus,si je prend une photo,il m'est impossible de la transférer directement sur facebook,alors que l'option est bien dans les paramètres de l'appareil photo et qu'auparavant avec le player one,et le même opérateur,j'y arrivais sans difficulté...!!?
Y aurait il une astuces que quelqu'un aurait à me donner...!!?
Merci d'avance...
0