Ma carte wifi ne se connecte pas à mon réseau

Fermé
Mister_prob - 1 nov. 2010 à 19:45
 Mister_prob - 2 nov. 2010 à 19:35
Bonjour,
Voilà, ça fait un petit moment que j'ai un problème avec la wifi de mon ordinateur; elle est branché par une carte mais elle ne détecte pas mon réseau mais ceux du voisinage.
J'ai essayé de la désactiver puis réactiver et ça ne donne rien...

J'espère avoir une réponse, merci d'avance.



4 réponses

kotor71 Messages postés 168 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 20
1 nov. 2010 à 19:47
Ton réseaux est peut être pas comptatible ta carte est quoi g/b ?
0
Eu.. je ne suis pas vraiment calé en informatique mais je sais un peu me débrouiller....

Que dois-je comprendre par g/b ?

J'ai oublié de précisé que avant je fonctionner avec une clé wifi et on m'as installé la carte chez un ami et la bas elle fonctionné et quand je suis revenu chez mon avec mon PC fixe je ne détecte pas mon réseau mais celui des alentours...

Merci
0
kotor71 Messages postés 168 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 20
2 nov. 2010 à 19:08
g/b je me souvient plus se que c'est mais c'est une sorte de groupe sanguin pour réseaux ta borne wifi c'est un donneur pas compabile peut être voila
désoler pour l'exemple mais je me rapelle plus trop
0
Ah ok pas grave...
Mais j'avais déjà réussi à le connecter sur la chez des amis lorsque il était en réparation donc je ne sais pas si c'est sa le problème...
j'ai réessayé de le connecter et maintenant je ne détecte plus les réseau autour et ni le mien
0