Relier PC et clavier via midi

Résolu/Fermé
FredBruno - 1 nov. 2010 à 19:19
 FredBruno - 3 nov. 2010 à 00:11
Bonjour,

Voici mon problème: j' essaye de relier mon PC avec mon synthé MIDI par l' interface XP Midi Mate et le séquenceur LOGIC FUN , l' installation semblait réussie même si j' ai rencontré un avertissement me disant que je n' avais pas le logo Windows avec mes logiciels, je les ai installés quand même et pourtant la connexion midi entre le pc et le clavier ne marche toujours pas !
Si quelqu' un pouvait me dire d' où vient le problème, je lui serai trés reconnaissant !
Merci !
Frédéric R.


A voir également:

3 réponses

tu as un logiciel compatible midi ? Voir dans les options périphériques d'entrées et sorties du logiciel si c'est le bon matériel de sélectionner
0
Merci de votre aide,
je viens d' installer Sonar Le, séquenceur compatible midi, l' interface Midi Mate et ça ne marche toujours pas.
D 'autre part, j' ai branché une carte son Behringer F-Control Audio Firewire à l' arrière de mon PC et j' ai lançé le CD-Rom. Mon problème est que je ne vois pas marcher ces périphériques.Par quoi commençer ? Que dois-je faire ?
Bonne journée.
Frédéric R.
0
regardes dans propriétés de sons et périphériques audio , dans l'onglet audio si dans les menus déroulant les bon matériels sont sélectionner
0
Merci pour votre réponse,
je crois que je vais installer une nouvelle carte son sur mon PC dont la carte d' origine ne possède pas d ' entrées/sorties MIDI.
0