Problème d'affichage photoshop cs5 [Résolu/Fermé]

Messages postés
453
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
- - Dernière réponse :  Do' - 3 mai 2017 à 10:04
Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec photoshop cs5, cela se produit tout le temp quand je zoom, et plus rarement dès l'ouverture de l'image.

Voila se que sa donne : http://img502.imageshack.us/img502/3248/photoerw.jpg

J'ai déjà reinstaller le logiciel mais rien n'y fait.

Merci pour vos futur réponses.

Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Il est peut être tard pour te répondre mais voilà comment j'ai résolu le problème (qui vient de la prise en charge du OpenGL) :
Edition> Préférences> Performances : dans les paramètres GPU, désactiver le dessin OpenGL, puis redémarrer Photoshop.
En espérant que ça t'aidera.

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63343 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sais impecable sa marche merçie
Merci beaucoup, ça marche très bien!!!!!
YES !! merci
Parfait, merci bien !
Même après quelques années, vos conseils fonctionnent toujours !! Merci beaucoup, vous venez de m'éviter 3 heures de prise de tête !
Messages postés
19723
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
4642
0
Merci
Ben t'as peut être pas été bien servi par µTorrent..... :-((

Luke.
Messages postés
453
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
50
0
Merci
de une, j'ai télécharger le logiciel sur le site officiel et de deux j'ai une license valide...
0
Merci
salut
je dirais ou photoshop corrompu ou carte graphique pas assez puissante
il faut une sacrée bécane pour faire fonctionner le cs5 un double coeur et 2Go de Ram mini
fais edition préférences général et coches activer le dessin open gl
referme et rouvres photoshop et regarde si c'est pareil

et ferme utorrent en bas à droite, pit être ça ;)
un peu bête de se faire pincer pour un mp3 à 0;99 euros quand on peut en mettre 1050 dans photoshop ...

salut luke :)
Messages postés
453
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
50
0
Merci
Alors bonne nouvelle, j'ai résolu le problème entre autre grâce a baluze ;)
Je m'explique, si vous avez le même problème que moi, aller dans Edition, préférences, général, performances, et DÉCOCHER "activer le dessin OpenGL".

Merci car ce problème était vraiment embêtant surtout quand sa le faisait quand je voulais zoomer ...
0
Merci
Merci-merci-merci!!!!!! je ne savais pas pourquoi photoshop faisait cela, alors que tous les autres fonctionnaient très bien. J'ai suivi les instructions et ça marche. C'est fantastique de trouver les solutions par internet. Merci duff01 d'avoir indiqué la solution de ce problème.
0
Merci
quelqun a une reponse a sa svp
0
Merci
Merci Loki pour ton aide. ça a résolu mon problème (identique à celui donné par l'image http://img502.imageshack.us/img502/3248/photoerw.jpg ).
Utilisateur anonyme -
sans open gl pas de 3D

ca veut juste dire qu'on n'avait pas la config suffisante niveau carte graphique pour faire tourner photoshop cs5

un peu bête de l'acheter 1000 euros pour ses fonctions 3 D et de pas se renseigner avant...
0
Merci
Ouf, merci pour l'astuce, je commençais à paniquer!