Configurer outlook pour plusieurs messageries

Résolu/Fermé
celiakaiu_29 - 8 déc. 2005 à 19:07
 manou - 23 oct. 2015 à 15:39
Bonjour

comme le dit le titre, mon pb c'est que j'aimerais mettre toutes mes adresses email sur outlook, j'ai réussi a configurer hotmail, mais pour gmail et pour laposte impossible.

Pourtant, j'ai fait > Outils > Comptes > Courriers > et les trois comptes apparaissent dans cette fenêtre.

Je ferme, et y'a que hotmail dans la colonne de gauche!


Que faire???

Merci
A voir également:

64 réponses

bonjour j'aurais aimé savoir comment configurer outlook avec numericable ? merci d'avance
0
Salut a tous,
Jai aussi des problemes avec outlook.Je desire mettre mes comptes yahoo et gmail mais pas moyen. Je configure les pop et smtp comme il faut suivant les serveurs, les ports 995 (pop) et 465 ou 587 (smtp). Mais a la releve du courrier, il me demande une authentification (login et mdp). Je les rentre donc mais la, message d'erreur "mdp erroné". Au debut jai pensé a une erreur de frappe mais non, ca ne change pas... Un idée la dessus ???
Merci davance
P.S : jai vérifié mes mdp en ligne, donc ca ne vient pas de la.
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
8 juil. 2007 à 18:25
Bjr,
Juste une petite remarque : avec Thunderbird de chez Mozilla, je gère 7 comptes de messagerie différents, et ils fonctionnent TOUS tant en réception qu'en émission : Wanadoo, Tiscali, Neuf, La Poste, GMail, Hotmail, et une messagerie professionnelle !
0
Bonjour,

J'ai le même problème, "erreur de socket: 10060..." avec le compte laposte.net
Que ce soit avec thunderbird ou outlook express ça ne fonctionne pas. J'ai configuré mon adresse gmail, celle fonctionne très bien sur les 2 clients.
J'ai essayé toutes les solutions postées sur les forums en vain....
J'utilise les ports 465(SMTP) et 995(POP) que j'ai ouvert avec l'interface de ma neufbox.

Je suis à la limite de supprimer le compte laposte.net donc si qqun a une ultime solution... Merci d'avance
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
20 août 2007 à 14:17
Bjr,
Pourquoi des ports différents que ceux attribués généralement pour le courrier et qui fonctionnent parfaitement ?
pop.laposte.net ; port 110
smtp.laposte.net ; port 25
0
jolefourbe73 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 > d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
21 août 2007 à 13:16
Merci pour ton message,

J'avais vu ça sur un tutorial de changer les ports de cette façon et d'appliquer la connexion sécurisée SSL.
Mais je viens de résoudre mon problème justement en supprimant le SSL. Du coup les ports sont revenus à leur valeur par défaut (25 et 110).

Est-ce qu'il y a un véritable risque à ne pas utiliser de connexion sécurisée (SSL)?
0
RL77LUC > jolefourbe73 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
24 févr. 2009 à 15:07
Bonjour, je relance le sujet longtemps après pour une reponse à joelefourbe : NON , il n'y a pas de veritable risque à ne pas utiliser SSL ! Moi , personnellement, j'utilise gmail,laposte et free sur Outlook Express et tout fonctionne !

Cordialement, RL77LUC
0
S.PERRET > RL77LUC
4 avril 2009 à 11:23
Bonjour,

je me trouve dans le problème

Merci: j'ai changé de DD j'ai donc reconfiguré Oulook expre avec toute les boites (poste, gmail, free)
Mon fournisseur d'accès est free
Mais si je reçois bien les mails, je n'arrive pas a les faire partir
Peux tu m'aider?
Merci
0
télécharger windows live mail béta, et vous n'aurez plus aucun pbm avec les serveurs hotmail (fr ou com) j'ai essayé mainte de fois avec outlook, incredimail etc... ca ne prend pas mais j'ai enfin trouvé ce que je voulais, un truc comme outlook et c'est pas mal!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt,comment tu a fait pour configurer outlook a ta messagerie hotmail,car j'ai essayer mille fois et je n'y arrive pas,il me mais qu'il na peut pas se connecter au serveur,merci de ma donner la marche a suivre stp
Pour info j'ai outllok 2007
0
Voici le lien vers les explications pour configurer Outlook pour recevoir les mails d'Hotmail:

http://livebackstage.spaces.live.com/blog/cns!BE6D64A6A18CF82E!31684.entry

PS: ca ne marche pas pour les vieilles versions d'Outlook (en tout cas, pas pour la 2000)
0
Bonjour,
est ce qu'il ya une solution pour configurer outlook express pout lire mes mails de hotmail
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
30 janv. 2008 à 10:50
Bonjour,
Tu peux recevoir tes messages Hotmail sur Outlook 2002, 2003, 2007, sur Thunderbird de Mozilla, mais pas sur Outlook Express.
0
Bonjour,
Je me sert de Microsoft Outlook depuis longtemps avec ma messagerie privée par défaut et la configuration n'a pas été difficile, mais je souhaiterai configurer une autre adresse hotmail toujours su Microsoft Outlook. Et là ça bloque. Je ne peux ni émettre ni recevoir. Quelqu'un a-t'il la solution?
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
31 oct. 2007 à 12:20
Bjr,
Quelle version d'Outlook utilises-tu ?
0
bonjour,
es ce que quelqu'un pourrait m'aider à configurer mon outlook avec hotmail.
sa fait pas mal de temps que je galère.
merci d'avance
0
Salut !

J'avais eu le même problème y a quelque temps. Mais j'ai appris que Outlook n'accepte plus les nouveaux comptes hotmail ... probablement en vue de l'arrivée du nouveau window live mail, qui prend prend plusieurs types de comptes.

Bonne chance
Nannu
0
Bonjour,
J'ai configuré manuellement mon Outllok 2007 pour hotmail sous Windows XP. A la fin, j'ai eu un msg de félicitation comme quoi j'ai bien réussi. La boite abc@hotmail.com est apparu dans la colonne à gauche. parcontre, ma boite est vide, il a pas transféré tous les msgs que j'ai eu dans hotmail dans Outlok et quand j'envoi une lettre ou j'ai une lettre à receptionner, ca lève un message d'erreur : Voici le message :


La tâche « ****@hotmail.com : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des en-têtes. » a signalé une erreur (0x800CCCF6) : « Le serveur a répondu Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email. »
La tâche « ****@hotmail.com - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCCF6) : « Le serveur a répondu Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email. »

Qu'est ce que ca veut dire et quelles sont les solutions ??? Merci d'avance
0
slt scorpion en fait j'ai eu le meme probleme que toi et je me suis mis a tourner sur tt les forums mais rien de spécial.
en fin de compte j'ai installé le thunderbird avec le kel j'ai configuré tte mes boite et sa fonctionne super bien.
bonne chance
0
oui mais aparement tu n'as pas configuré thunderbird pour hotmail, car ca ne fonctionne pas....
++++
0
Bonjour


Quand j' essaye de lire mes messages sa me donne pas ma liste de message la page est blanche et sens réponse pouvez-vous
me dire quoi faire pour accéder à mes messages?







mercie à bientot
0
Slt a tous, j ai reussi a configurer un compte celui de aviso(fournisseur), mais pour yahoo cela ne passe pas.
Aidez moi, jai vraiment envie de reussir ce pari.
0
bonjour a tous

j'aimerais utiliser outlook express mais je n'arrive pas a paramétrer mes 2 adresses mail (caramail et surtout hotmail)
est ce que quelqu'un pourrai me donner les adresses serveur pop et smtp pour ces 2 boites (en priorité pour hotmail)

merci d'avance
0
SP=> Super Pro
30 janv. 2008 à 08:51
voilà un lien general qui peut interesser :

https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
Pour configurer une adresse gmail avec outlook
les explications sont ici :</souligne></gras>https://support.google.com/mail/answer/7126229?visit_id=637165302822996654-422026842&rd=1 l=fr



Moi je confirme, cette solution marche effectivement bien pour gmail
je sais aussi que hotmail ne permet plus d'utiliser outlook pour voir ses messages, sauf pour les comptes payants ^^
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
30 janv. 2008 à 10:42
Bonjour,
Pour relever les messages de Hotmail dans Outlook (2003 ou 2007), il faut télécharger Outlook Connector ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7aad7e6a-931e-438a-950c-5e9ea66322d4
puis rentrer les paramètres d'accès au compte Hotmail.
0
j'arrive pas a envoier des fichiers images avec outloock
svp comment faire ?
0
BJ? J ARRIVE PAS A CONFIGURER MON COMPTE GMAIL, J AI SUIVI TOUTES LES DEMARCHES MAIS QUAND JE CIQUE SUR TESTER LES PARAMETRE RESEAU ON ME DEMANDE D INSERER LE MOT DE PASSE DE RESEAU ET QUAN JE L4INSERE IL NE L4ACCEPTE PAS EN M'ENVOYANT CE MESSAGE D'ERREUR "envois du message de test de la messagerie: impossiblede se connecter au serveurSMTP SORTANTE, car le serveur n'a pas accepté votre mot de passe ou nom d'utilisateur" merci de m'orienter
0
Tout dépend ta version d'outlook.

Pour Outlook 2003, avec pour FAI Free, perso j'ai mis les infos suivantes :
pop : pop.gmail.com
smtp : smtp.gmail.com

et dans les parametres supplémentaires :
Serveur sortant : cocher "Mon serveur requiert une authentification" et "Utiliser les memes parametres que mon serveur entrant"
Options avancees : cocher tant pour le serveur entrant et sortant qu'ils nécessitent une connexion criptée, avec 995 pour le serveur entrant et 465 poour le serveur sortant


Et pour comparer, pour laposte.net j'ai mis les infos suivantes :
pop : pop.laposte.net
smtp : smtp.free.fr

et dans les parametres supplémentaires :
Serveur sortant : cocher "Mon serveur requiert une authentification" et "Utiliser les memes parametres que mon serveur entrant"
Options avancees : j'ai laissé les options par défaut, càd par de connexions cryptées, et 110 et 25


Par contre, pour Hotmail, je n'ai pas encore essayé Outlook Connector, ms je crains que ce ne soit la seule solution
0